Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Qatari jette des Iphones 5 à la poubelle
Réduire
X
-
Un qatari donne sa villa à un smicard.
Petite Analyse pour demasquer cet IMPOSTEUR
Les accès de générosité de ce mystérieux milliardaire auraient été filmés par une petite société de production française appelée JisaMedia. Sur le site de cette société, Abdel Wassim El Whani est décrit comme "un milliardaire qatari qui décide de distribuer son immense fortune à des inconnus dans le besoin" et qui participerait à une émission de télé-réalité. Le personnage existerait donc. Pourtant plusieurs éléments laissent penser qu'il s'agit d'une mise en scène.
Tout d'abord, ce milliardaire n'a d'existence sur Internet qu'au travers de ces vidéos. Il apparaît pour la première fois sur une page Facebook créée le 4 septembre dernier à son nom.
Le lendemain, Abdel Wassim El Whani postait sur cette même page sa première vidéo le montrant en pleine distribution de billets.
Plus étrange encore, un représentant officiel de l'émirat, basé en France, parle d'une "famille et un visage complètement inconnus" au Qatar. Ce qui est certain, c'est que le buzz autour de ce soi-disant milliardaire aux costumes mal taillés ne fait pas rire les autorités de l'émirat
Dernière modification par zek, 06 mars 2013, 11h05.“Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin
-
zek:
t'aurais pu donner la source de ton écris, ça nous évitera des confusion en voulant te commenter et te répondre.
ok, voyons voire de quoi il s'agit ?Le personnage existerait donc. Pourtant plusieurs éléments laissent penser qu'il s'agit d'une mise en scène.
et alors? c'est sensé démasquer quoi ? je suis sur que cet argument vient de quelqu'un qui se croit vivre en passant toute sa vie sur facebook & Co.Tout d'abord, ce milliardaire n'a d'existence sur Internet qu'au travers de ces vidéos. Il apparaît pour la première fois sur une page Facebook créée le 4 septembre dernier à son nom.
ne pas exister sur internet ne veut pas dire qu'on n’existe pas, et inversement on est pas obligé d'avoir une existence sur internet, c'est meme un non sens.
Autant pour le cas spécifique de facebook.
Et A.L.O.R.S. ? c'est d'un creux !Le lendemain, Abdel Wassim El Whani postait sur cette même page sa première vidéo le montrant en pleine distribution de billets.
ah mais désolé, étrange ne veut pas dire "existe" ou "n'existe pas" et n'a rien à faire dans une analyse: c'est subjectif par définition. raté donc pour le démasquage !Petite Analyse pour demasquer cet IMPOSTEUR....
Plus étrange encore...
Même moi il ne se souviendrait plus de mon visage et de mon nom de famille, si j'etais un milliardaire dans un pays de multi-milliardaires ! sauf si enquête a été faite à ce sujet, et même là, personne ne peut affirmer que cette "existence" sur internet est sensée être la réplique de la réalité (vrai nom ).un représentant officiel de l'émirat, basé en France, parle d'une "famille et un visage complètement inconnus" au Qatar.
Et pour conclure:
Et surtout pas celui qui a fait cette pseudo analyse, faire preuve d'autant d'effort et produire ces bêtises ne peut être motivé que part un sentiment de gêne vis à vis de l’objet de la pseudo analyse.Ce qui est certain, c'est que le buzz autour de ce soi-disant milliardaire aux costumes mal taillés ne fait pas rire les autorités de l'émirat
Ce qui me fait poser la question : qui ce bonhomme peut t il déranger ? Apple? ça expliquerait la tentative comme le déni officiel du Qatar
Dernière modification par GLP, 06 mars 2013, 17h24.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire


Commentaire