Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coq Justin Bieber menace de tabasser un photographe - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'où son comportement dans la vidéo en n'hésitant pas à bousculer les photographes en pleine rue pour ne pas être photographié!
    Non il n'est pas question de ça ici dans cette vidéo, ce qui gène le staff de Bieber c'est que le paparazzi obstrue le chemin, il ne s'en prennent pas à son appareil, mais le pousse pour avoir de la place. Et le paparazzi n'a pas du tout aimé et insulte grave.
    Si on se place d'un autre point de vue, on peut que critiquer l'attitude de ce paparazzi qui vient dans le but de se faire de la tune sur le dos de Bieber et qui n'hésite pas à le traiter de tous les noms parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait...

Commentaire

une personne sur cinq est fan de Justin, ca veut dire que sur cette page, au moins un intervenant est Fan.

qu'il sorte au grand jour, je promet de pas le taquiner...hé toi! le Fan de Bieber, t'as pas à avoir honte tu sais
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@Chou: ca compte pas ca

à moins que...AHA! à moins que tu ne te serve d'elle comme bouc émissaire

Commentaire

elle est bien sympa coeur de pirate...erf, t'as vu ce que tu me fais dire :s

non mais sérieusement, je la trouve authentique et originale

Commentaire

Bonjour

Avec sa voix de mioches, et la gonflette qu'il fait chaque jour...il n'effraie même pas une mouche!!
            Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
            Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

je dirai plutot un coquelet
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

Envoyé par Aldo
                Vous etes trop dans le passé Justin n'a plus 13 ans !
                Ce morveux a 19 ans, âge auquel la plupart des jeunes ont déjà deux ans d'université à leur compte.
                Même ses grand parents disent qu'il leur fait honte, car, selon eux. il est tombé trop bas dans son comportement (à leur goût).
                Dernière modification par Avucic, 11 mars 2013, 06h07.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

Commentaire

Suite de sa vie!!!

Pac, le célèbre hamster de Justin Bieber nous a quitté ! Le chanteur qui avait offert son petit rongeur à une fan en décembre dernier a donc découvert, en même temps que ses 35 000 000 followers l'effroyable nouvelle de sa mort ! L'annonce de la jeune lori a déclenché une véritable vague d'émotion sur twitter puisqu'un hashtag #RipPac a été créé en hommage à l'animal ! Entre messages de soutien de fans endeuillés et railleries en tout genre, la disparition de Pac (particulièrement atroce puisqu'il a été retrouvé mort dans un ventilateur) ne laisse personne indifférent !
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                  X