Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l’amour…

La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles

Commentaire

• "Live is like a joke, never take it seriously "
      Even if

Commentaire

• bo,jour

facile à dire Tommy !

qu'est que je n'ai pas essayé
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Malheureusement si ....
          Even if

Commentaire

• pour toi peut etre

d'ailleurs toi tu reflechis
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Malheureusement non ... elle ne l'est pas pour moi !!! mais je veux bien !

D'ailleurs je cherche à prendre des cours particuliers
              Even if

Commentaire

• Bonjour à tous,

« Après avoir lu la biographie de grands hommes, j’ai compris que la première victoire se remportait sur soi-même... L’auto-discipline vient toujours en premier. » Harry Truman

Commentaire

• bonsoir mes ami(e)s

La peine de se quitter se joint à l'idée de la douceur de se revoir.
                  Montesquieu
                  Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                  Emir Abdelkader

Commentaire

• Qui se fait une peine de travail se fait un supplice de son devoir.
                    Antoine Gambaud
                    Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                    Emir Abdelkader

Commentaire

• Bonsoir a tous

Il y a des femmes que leur bon naturel et la sincérité de leur cœur empêchent d'avoir deux amants à la fois."

Alfred de Musset

Commentaire

• Il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre, que ce soit en plein désert ou au coeur des grandes villes. Et quand ces deux personnes se rencontrent, et que leurs regards se croisent, tout le passé et tout le futur sont désormais sans la moindre importance - Paulo COELHO

Commentaire

• Bonjour à tous,

« On ne peut pas reprocher au soleil de ne pas éclairer pendant la nuit. » Proverbe géorgien

Commentaire

• Bonjour a tous

Le plus beau présent qui ait été fait aux homme après la sagesse, c'est l'amitié

Commentaire

• << Il faut prendre la vie comme elle vient>>
                              Mr NOUBAT

Commentaire

• Le livre de la vie est le livre suprême. Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix ; Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal se tourne de lui-même ; On voudrait revenir à la page où l'on aime. Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts.

Lamartine ..

Commentaire

Chargement...
                                X