Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maximes et dictons 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

« Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit. » Proverbe arabe

Commentaire

Bonsoir

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour.

Tahar Ben Jelloun

Commentaire

« Si les chats portaient des gants ils n'attraperaient pas de souris. » Proverbe hindou

Commentaire

Bonsoir mes ami(e)s et excusez mon absence

Le temps est un grand maître, dit-on, le malheur et qu'il tue ses élèves
          Hector Berlioz
          Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
          Emir Abdelkader

Commentaire

Bonsoir les amis (ies)

Ne te fie pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Ne t’intéresse pas à la richesse, elle disparaîtra. Cherche quelqu’un qui te communique le rire car il en suffit d'un pour que la journée la plus triste devienne meilleure. Cherche quelqu’un qui fasse rire ton coeur.

Commentaire

Bonjour a vous

Celui qui se sait profond s'efforce d'être clair ; celui qui voudrait sembler profond à la foule s'efforce d'être obscur. Car la foule tient pour profond tout ce dont elle ne peut pas voir le fond : elle est si craintive, elle a si peur de se noyer.

Friedrich NIETZSCHE

Commentaire

Bonsoir à tous,

Être artiste, c'est une affaire de vocation et de discipline, une discipline de fer. Être artiste, c'est du travail, du travail, du travail et encore du travail. » Jean-Louis Murat

Commentaire

« Les gens ont soif de considération bien plus que de mérite. » Hervé Bazin

Commentaire

« La reconnaissance a la mémoire courte. » Benjamin Constant

Commentaire

tendresse

Tout au fond de votre coeur, un germe de tendresse n'attend qu'un sourire chaleureux pour se développer -

Roland Delisle

Commentaire

Bonsoir Matrix.

Elle gardait les mots en elle, comme s'ils étaient rares.
                        Nous conjuguions le silence elle et moi : regards, gestes, soupirs en lieu et place de verbes, sujets, compléments."

Grégoire Delacourt

Commentaire

Nos doutes sont des traîtres et nous font perdre le bien que nous pourrions gagné parce qu'ils nous font craindre de les tenter"

W. Shakespeare

Commentaire

bonsoir mes ami(e)s

Le chef est celui qui prend toute en charge. Il dit "j'ai été battu", il ne dit pas "Mes soldats ont été battus".
                            Antoine de Saint-Exupéry.
                            Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
                            Emir Abdelkader

Commentaire

Bonsoir à tous,

Les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères celles qui ne coulent pas. Proverbe breton

Commentaire

Le sage se demande à lui même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres. Proverbe chinois

Commentaire

Chargement...
                                X