Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liberté d'éxpréssion en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu tombes mal je l'aime pas cette fille

Ramadan il a mauvaise presse ici , le coup de la lapidation des femmes qu'il a soutenu à demi mots ça ne passe pas

Commentaire

Riskounet, je ne sais plus ce qui se passe à la RTA, j'espère toutefois qu'elle héberge quelques intellectuels, ils sont un peu la voix du peuple.
      tout à fait, et dieu merci il en existe encore.

ps: je maintiens mon vote pour toi quoi qu'il arrive.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

tu tombes mal je l'aime pas cette fille
        je pari que tu n'aimai pas aussi sarko, ni zemmour, ni hortefeux.

Ramadan il a mauvaise presse ici , le coup de la lapidation des femmes qu'il a soutenu à demi mots ça ne passe pas
        aurais-tu sous la main une vidéo ou une publication officielle de Ramadan attestant ce que tu avance ici?

si oui, je te prierai de la partager avec nous.

Commentaire

@Risk ramadan je ne connais pas trop ce qu'il raconte je te donne juste mon ressenti et celui de beaucoup par rapport à sa réputation

Pour le reste, pour Sarko j'ai pas voté pour lui , je ne l'aime pas hortefeux idem zemmour est un polémiste controversé souvent traité d'islamophobe mais il dit certaines vérités

Commentaire

ramadan je ne connais pas trop ce qu'il raconte je te donne juste mon ressenti et celui de beaucoup par rapport à sa réputation
            Wouah qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! Pour rester au même niveau, je dirais juste: quand on sait pas on la ramène pas

Commentaire

@Risk ramadan je ne connais pas trop ce qu'il raconte je te donne juste mon ressenti et celui de beaucoup par rapport à sa réputation
              donc ce que disait Wendy eétait vrai, tu ne connais que ce que les autres te disent à son sujet. si ce n'est pas Fourest c'est quelqu'un lui ressemblant (mêmes positions qu'elle)

Pour le reste, pour Sarko j'ai pas voté pour lui , je ne l'aime pas hortefeux idem zemmour est un polémiste controversé souvent traité d'islamophobe mais il dit certaines vérités
              voilà un bel exemple du double discours.

tout le monde dit certaines vérités, Hitler disait certaines vérités, Bush disait certaines vérités, et Hortefeux, et Sarko....ce qui arrive avant un ''mais'' comme le tiens ne compte pas, c'est ce qui vient après qui est intéressant.

ah ya Odin, j’espère que tu t'amuse bien sur ce forum.

Commentaire

@risk
                ah ya Odin, j’espère que tu t'amuse bien sur ce forum.
                oui il y a des gens cools et d'autres qui sont dans l’agressivité systématique, va savoir pourquoi
                dsl de donner mon opinion et d'être franc je savais bien que zemmour étais haï chez vous (à juste titre surement)

@wendy
                Wouah qu'est ce qu'il ne faut pas lire!! Pour rester au même niveau, je dirais juste: quand on sait pas on la ramène pas
                qu'est ce que tu veux que je te dise je m'intéresse pas à Ramadan et pourquoi je m'y intéresserais d'ailleurs ?

Commentaire

qu'est ce que tu veux que je te dise je m'intéresse pas à Ramadan et pourquoi je m'y intéresserais d'ailleurs ?
                  Bah alors pourquoi t'en parles???

Commentaire

Liberté d'éxpréssion en France
                    Meme arte a été investi par ces abjects de sionistes
                    alors je vous raconte pas des autres chaines :22:
                    tchek tchek tchek

Commentaire

@Odin: ha bon?!

vraiment étrange ce que tu dis là.

il n y a pas l'ombre d'une agressivité à ton égard, au contraire.

tu es parfaitement dans le droit de penser ce que tu pense, je discute de cette façon avec tout le monde et tu es bien le seul (ici) qui me fasse un reproche dans ce genre.

je tiens à te rassurer (je crois même t'en avoir parlé avant) tu ne fais pas partie de ceux sur ma liste noir ( à savoir les cons).

Commentaire

laisse tomber, il est sur la défensive et considère qu'il se fait "agresser".

Commentaire

il n y a pas l'ombre d'une agressivité à ton égard, au contraire.
                          Il est devenu parano le Thor
                          tchek tchek tchek

Commentaire

@Kems: ca prouve au moins que parfois, les impressions qu'on se fait sont très loin de la réalité, peut même à l'opposé.

Commentaire

pour discuter et comprendre pourquoi vous l'aimez bien malgré sa réputation

Commentaire

Risk oui ok j'ai mal interprété mais je suis souvent ciblé ici donc j'ai tendance à être un peu méfiant et sur la défensive dsl :

Commentaire

Chargement...
                                X