Il ne faut pas éveiller le chat qui dort
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le francais une langue animaliere!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les loups ne se mangent pas entre euxFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
L oeuil du maitre engraisse le chevalFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
moi perso au boulot j aime bien cette expression quand le chat n est pas la les souris danse !!et c est souvent le cas mdr!!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
par contre quand le big boss revient souvent c est :Quand on parle du loup on en voit la queue!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Et quand on se fait topper:Qui veut noyer son chien l accuse de la rage!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
Commentaire