trouver la taupe
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le francais une langue animaliere!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c'est vrai que nous sommes pas dans l'ère des dinosaures, mais notre époque nécessite d’être robuste comme un taureau et patient comme un chameau, pour éviter justement une vie de chien,
si on est doux comme un agneau , va se faire dévorer par les vautours et les carnivores.
Commentaire
-
rire comme un faucon!!je prefere ricaner comme un canard!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
J ai une soif de chameau et il faut que je prenne le taureau par les cornes afin de finir ce breuvage!!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Mieux vaut etre bete comme une oie que bete comme un aneFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
Commentaire