mais quand meme il tombe comme une mouche!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le francais une langue animaliere!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
quel regard de cocker tu me lance, tu es triste comme chaton a qui on a enlevé sont laitFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
je persiste et signe et je trouve que je suis jaloux comme un pouxFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Si tu n as pas le cafard tu as certainement le bourdonFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
vivement dimanche que je dorme comme une marmotte!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
ouh le taureau faut pas etre tortue et courir comme un lievre!!Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
-
Sinon j aurais la peau de l ours trouéFaire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Commentaire
Commentaire