Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour: Jamel Debbouze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans les arts de scene, il faut amplifier les caracteres en général et particulierement en humour. Ne pas comprendre cela,c'est ne pas avoir le sens de l'humour......
    quand à aimer ou non tel artiste, cela demeure une question de gout personnel.

    Commentaire


    • #17
      question gout ??? mais !!!!!


      ------------------------------------------------
      - Couche Application ( Niveau ) élevée
      - y a plusiers gouts d'humour
      -
      -
      -
      -
      -
      ------------------------------------------------
      - Couche Physique
      - y a humour racail excusez moi pour ce mot mais c'était un ministre qui l'as prononcé
      -
      -
      -
      -
      -
      ------------------------------------------------

      Commentaire


      • #18
        soyons ouvert à tout pour mieux nous comprendre entre nous !

        et se ministre
        ...
        il était de quel partie ?

        il n'y a pas de racail sur terre
        mais seulement des personnes plus lettré que d'autre

        moi j'aime énormément bedos
        qui me fait vraiment marrer !
        (IL VIT !!!!!!!!!!!!!!!! )

        et je rie tou autan devan gad ou djam.

        et sa s'appel de
        "L'OUVERTURE D'ESPRIT" !!!

        prendre de l'humour comme se que c 'st,
        des conneries qui font rire !

        (PS : tou lmonde n'est pas à mm de comprendre Bedos. ma cousine m'a avoué qu il lui faudrai un dictionnaire pour le suivre. alors au moins djam, tou lmonde est capable de rire.)


        mais cela,
        n'es que mon avis !

        Dernière modification par *lafille2lalune*, 12 août 2006, 15h40.
        une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.


        ***lafille2lalune***

        Commentaire


        • #19
          quoi jamel?

          mais ce n'est pas un artiste c'est beaucoup plus que ca !!! l'art humoristique ou le sens de l'humour c'est lui!!! il n'a pas besoin d'effort pour bien souligner un caractere , il a ce don qui lui permet de tjrs faire rire et meme si parfois il est sur la frontiere le rire qu'il nous arrache n'en est que plus divin!!
          a mon avis dans cette epoque il y zidane, schumarer, armstrong , kasparov .... la liste est longue mais c'est tou des genies dans leurs domaines repectifs des illumines ou des elus ou je sais pas quoi mais ils sont pas normaux
          tous ceci m'a donne l'idee de dresser la liste des genies de ce siecle...

          Commentaire


          • #20
            guy bedos ne serait pas content d'apprendre qu'il est mort à la place de raymond devos.....

            Commentaire


            • #21
              bedos est mort? miskine il le sait meme pas!


              oui jamel au debut il faisait rire dans H etc . je trouve qu'il improvise bien au dela de ça ses textes sont mal travaillé il innove pas!

              Commentaire


              • #22
                Sensib

                Je te trouve tellemnent contradictoire, tellement paradoxal, je n'arrive tjrs pas à te comprendre. Tu sais à force de te créer des contraintes, que dans un drôle d'engrenage, ta vie va devenir impossible.

                Sinon, la vidéo elle date.
                Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                Commentaire


                • #23
                  Marok1

                  Ôh mon Fils ,, du calme et du calme ,, de ne pas aimer Debbouz ou bien de ne pas choisir le mauvais gout va pas me rendre la vie impossible ne t'inquiétes pas pour moi mon fils ,,


                  Ps : où est ce que tu trouves la contradiction mon fils ?

                  Commentaire


                  • #24
                    La voilà ta contradiction..

                    y a humour racail excusez moi pour ce mot mais c'était un ministre qui l'as prononcé
                    Tu sembles t'insurger contre toute forme de séggrégation et de discrimination, mais en fait, c'est simplement quand ça t'arrange.
                    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                    Commentaire


                    • #25
                      mais non mon fils !!!

                      c'était pour te dire que le genre de personne comme ce Debbouz qui pouuse les gens à devenir racail et qui a confirmé une idée d'un ministre

                      Commentaire


                      • #26
                        marok1

                        marok1: forme de séggrégation et de discrimination
                        tu parle de quoi la?
                        - loin de nous ce genre de truc
                        est personne ici n as dit qqchose faisant allusion a ca.
                        alors qsq t fai dire ca ?

                        Commentaire


                        • #27
                          c'était pour te dire que le genre de personne comme ce Debbouz qui pouuse les gens à devenir racail et qui a confirmé une idée d'un ministre
                          Il ne pousse personne à devenir racaille. Tu peux appuyer ce que tu dis par des citations? Des liens? Des interviews? Des vidéos?
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #28
                            il suffit de faire comme lui et de parler comme lui pour devenir racail

                            Commentaire


                            • #29
                              il suffit de faire comme lui et de parler comme lui pour devenir racail
                              C'est ce que je disais, c'est de la discrimination pure et simple. J'hallucine.
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #30
                                je ne vois de descrimination là !!!!! c clair un humour bas et des textes qui sont vides ,, ça veut dire aucun éffort pour énover ,, aucune culture artistique aucune intelligence d'ecriture ,, i est commique parequ'il joue le Débile et ça me fait pitié quand je le regarde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X