Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oum El Bouaghi : peine capitale pour la policière qui a tué un gendarme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oum El Bouaghi : peine capitale pour la policière qui a tué un gendarme

Le tribunal criminel d’Oum El Bouaghi a condamné, mercredi soir, une femme âgée de 29 ans, exerçant en qualité d’agent de l’ordre public à Khenchela, à la peine capitale, pour avoir tiré et tué de cinq balles son ex-fiancé, gendarme.

Le drame est survenu suite à une violente dispute qui a éclaté dans la voiture de la victime. Dans un accès de colère, la policière a tiré à bout portant sur son compagnon, âgé de 28 ans.

Kaltoum Rabia El Watan

Peine capitale ????

Mais elle est non appliquée chez nous ! Sauf pour les terroristes............ Il faut l'abolir !!!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

Le drame est survenu suite à une violente dispute qui a éclaté dans la voiture de la victime. Dans un accès de colère, la policière a tiré à bout portant sur son compagnon, âgé de 28 ans.
      Peine capitale pour un meurtre non-prémédité ?!

Commentaire

Peine capitale pour un meurtre non-prémédité ?!
        Pour que ça serve d'exemple. Pour une fois que la justice est intraitable.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

C'est le genre de choses qui arrivent quand on arme des malades du cerveau

Commentaire

Si ça aurait été le scénario inverse je doute que la peine aurait été la même.

Commentaire

Envoyé par Bilou t'akbalite
              Mouais, on passerait ça pour un crime passionnel et le type aurait pris à peine 5 ans ou moins.

Commentaire

La journaliste d'El Watan est médiocre. Elle aurait quand même dû faire un effort et tenter de rapporter la version de la policière via les témoignages dans le tribunal ou les avocats de la policière (si c'était un accident, si c'était de l'autodéfense, si elle regrette son crime...etc).

Commentaire

Pas bcp d'indices pour penser à un meurtre prémédité ...
                  Je me demande pourquoi la peine capitale ?
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                    X