Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gendarmerie nationale en action!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tenebre
    dans les pays scandinaves les ministres se déplacent à vélos , ils paient eux même le taxi , et ils ne se serrent pas dans les caisses de l'état ! ils font leurs courses dans la superette du coin tel un citoyen lamda !
    Ils devraient revoir beaucoup de choses ces Scandinaves.

Anna Lindh, Olof Palme, Breivik qui a failli avoir le premier ministre Stoltenberg...Ça commence à en faire beaucoup.

Commentaire

Phil
      C'est ce que je pensais dans l'autre topic ! Ou alors l'autoroute n'a pas de sens inverse
      Nous sommes vraiment confronté à une sérieuse problématique de double sens , d'un coté les gendarmes à l'oeuvre avec des actions incroyables, et de l'autre mohoo, qui refuse d'eclairer la voie et qui laisse cette autoroute dans l'obscurité.

Commentaire

Rakou terchou berk......les 2 voitures à contre sens.....c'est la garde ministérielle......ils dévient les voitures de l'autre sens.....afin de créer une zone....tampon.....juste pour qu'ils ne soient pas.......trop proches de la délégation....officielle...sécurité oblige.....hada makane.......mais maitre shifu......semble......ébloui par cette........prouesse...

Commentaire

ok ok Faj !! On ne m'y reprendra plus :rolleyes
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Nous sommes vraiment confronté à une sérieuse problématique de double sens , d'un coté les gendarmes à l'oeuvre avec des actions incroyables, et de l'autre mohoo, qui refuse d'eclairer la voie et qui laisse cette autoroute dans l'obscurité.
            Y a Toufik qui dit des trucs, les news affluent
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

les deux vehicules en contre sens ce sont des Touareg VW vhs de la Sureté Nationale
              ou la SM devant il doit y avoir les motards

Voila le motard ...

Voila le reste ..

Commentaire

l'autoroute en question n'était pas encore ouverte à la circulation; il n'y a rien de bizarre.

Commentaire

Chargement...
                X