Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre la peine capitale?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

rien a voir avec les derniers assassinats d'enfants (rabbi yerhamhem w yssaber emmalihem)

je suis pour la peine de mort, celui qui tue sans raison raisonable (légitime défence par exemple), doit être tuer!! l'impunité est un cancer qui touchera toute la société

Commentaire

Pour ceux et celles qui ont voté contre
      réfléchissez un peu
      si votre progéniture se faisait violer et découper en morceaux
      tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir

Qui sommes nous pour décider de la vie ou de la mort....
        A Dieu appartiendra un jour de juger !!!!!!

Mais pour les viols , les tueries sur enfants, les massacres sur enfants, des crimes crapuleux et inutiles ......OUI... que Dieu me pardonne, je DIS OUI
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

je suis POUR, pour certains crimes ...
          - Le meurtre prémédité
          - Les violences volontaires ayant entraîné la mort même sans l'intention de la donner
          - Le viole
          - La pédophilie
          - Certains homicides involontaire comme ceux en rapport avec la conduite dangereuse
          - Le trafic de drogues dures au delà d'une certaines quantité,
          - La corruption à grande échelle au delà d'une certaines hiérarchie

Commentaire

Songez-y, qu’est-ce que la peine de mort ? La peine de mort est le signe spécial et éternel de la barbarie. Partout où la peine de mort est proclamée, la barbarie domine ; partout où la peine de mort est rare, la civilisation règne. Messieurs, ce sont là des faits incontestables. L’adoucissement de la pénalité est un grand et sérieux progrès. Le XVIIIe siècle, c’est là une partie de sa gloire, a aboli la torture ; le XIXe siècle abolira la peine de mort.

Victor Hugo, Discours à l’Assemblée constituante, septembre 1848.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Pour ceux et celles qui ont voté contre
              réfléchissez un peu
              si votre progéniture se faisait violer et découper en morceaux
              Tu vas loin Kemssou et faut arrêter les horror movies après 17h :22:

Je persistes et signes la haine et la violence ne sont pas la solution aux actes de barbarie, c'est un problème de conscience que de vouloir ériger la peine de mort et se laisser aller à la vengeance pour soulager les sentiments...

Commentaire

je suis contre la peine de mort
                je trouve que ce n'est pas assez ... sévère
                J'opte pour la castration, l’amputation, l'aveuglement, ....

Commentaire

Sugar

Disons juste un crime crapuleux
                  tu serais contre toujours ?
                  tchek tchek tchek

Commentaire

( ولكم في القصاص حياة يا أولي الألباب لعلكم تتقون ( 179 ) )

"dans la peine de mort il y a la vie (pour les autres) subtilité divine".

a voté oui ..

Commentaire

je suis pour la peine capitale , surtout aprés ca

La corporation des journalistes est sous le choc. Tarek Goulmamine, un technicien monteur qui travaille au service du journal télévisé de l’ENTV, la chaîne de télévision nationale publique, a été assassiné à l’arme blanche par un terroriste « repenti », a dénoncé lundi le Syndicat National des Journalistes (SNJ). »Le défunt a succombé, aujourd’hui, lundi ,18 Mars 2013 à de graves blessures que lui avait occasionné l’arme d’un terroriste repenti, vendredi dernier », a déploré le SNJ.

Selon la même source, Tarek Goulmamine est décédé à l’âge de 35 ans « laissant derrière lui trois enfants en bas âge ». Face à ce terrible assassinat, le SNJ a exprimé haut et fort son indignation et a réclamé « une peine exemplaire contre le terroriste récidiviste pour que plus jamais ces vampires intégristes qui ont déjà lourdement endeuillé la corporation en particulier, et tout le pays en général, ne sévissent ». Tout en exprimant sa profonde consternation, le SNJ n’a pas manqué »en cette douloureuse occasion à présenter ses plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu’au Directeur général et tous nos confrères de l’ENTV ».

Commentaire

"dans la peine de mort il y a la vie (pour les autres) subtilité divine".
                        En effet
                        il serait criminel de les laisser vivre
                        pour qu'ils récidivent dès que l’occasion se représente
                        tchek tchek tchek

Commentaire

KeM&M'S : ouais, surtout si on considères que la plupart de leurs initiateurs sont instables psychologiquement...

Commentaire

Sugar

Ce que je peux te dire
                            pour moi c'est oeil pour oeil + torture en agrément
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Wow t'es rude finalement
                              Mais bon c'est chacun sa planète ...je suis pas adepte du proverbe ou plutôt j'ai appris à ne plus l'être ^^

Commentaire

t'es rude finalement
                                Non mais juste
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X