Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes attendent des heures dans le froid pour acheter un billet pour le match PSG-Barcelone - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des jeunes attendent des heures dans le froid pour acheter un billet pour le match PSG-Barcelone - vidéo

Malgré le froid, des milliers de supporters parisiens du PSG se sont comportés comme de véritables moutons le vendredi en passant des heures à attendre leur tour pour acheter un billet pour le match PSG-Barcelone (2/4/2013)!

Le comble est que certains moutons se sont vu dire "Il n'y a plus de billets!" après des heures d'attente sous un froid de canard!

Avec des supporters aussi endurcis, les stars du foot ont des raisons de garder le sourire puisque leur salaires astronomiques ne risquent pas de connaître la crise!

- Voir vidéo (non intégrable malheureusement) de la file d'attente géante: http://api.dmcloud.net/player/embed/...802?exported=1

Ci-dessous, à titre d'exemple, le top 15 des salaires mensuels des joueurs du PSG pour la saison en cours.

1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
    2. Thiago Silva 780 000€
    3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
    4. Alex 340 000€
    5. Thiago Motta 333 000€
    5 ex. Mamadou Sakho 333 000€
    7. Mohamed Sissoko (en prêt) 325 000€
    8. Kevin Gameiro 300 000€
    9. Jérémy Menez 280 000€
    10. Salvatore Sirigu 250 000€
    10 ex. Lucas Moura 250.000€
    12. Javier Pastore 240 000€
    12 ex. Blaise Matuidi 240 000€
    14. Sherrer Maxwell 210 000€
    15. Mathieu Bodmer (en prêt) 180 000€

Le comble est que certains moutons se sont vu dire "Il n'y a plus de billets!" après des heures d'attente sous un froid de canard!

tous cette torture pour voir le PSG ce faire :18: par le barca .

meme si je suis pas fan du barca je doit reconnaitre c toujours un plaisir de les voir jouer voila je les dis je doit aller me pondre maintenant merci a tous

Commentaire

tous cette torture pour voir le PSG ce faire par le barca .
      J'ai pris mes billets. Mais ils sont déjà aux enchères Avec la Plus value je pourrais me payer un A/R Alger-Paris
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

avec tous ces salaires mirobolants je me demandait si je ne pourrais pas valoir 20000euro par moi!

Commentaire

J'ai pris mes billets. Mais ils sont déjà aux enchères Avec la Plus value je pourrais me payer un A/R Alger-Paris
          Massnsen

un pur trader bravo

Commentaire

un pur trader bravo
            J'ai un PSG-Brest et un PSG-Valenciennes que j'ai été obligé d'acheter, mise à prix 3€

Commentaire

plus l'entraineur Ancelloti , 12 ooo ooo d'euro/an, le deuxième entraîneur le mieux payé au monde après josé morinio

Commentaire

Envoyé par Massnsen
                J'ai pris mes billets. Mais ils sont déjà aux enchères
                T'as attendu plusieurs heures sous un froid de canard pour acheter un billet de foot juste pour le revendre ensuite aux enchères?!

Commentaire

Ci-dessous, à titre d'exemple, le top 15 des salaires mensuels des joueurs du PSG pour la saison en cours.

1. Zlatan Ibrahimovic 1.375.000€
                  2. Thiago Silva 780 000€
                  3. Ezequiel Lavezzi 415.000€
                  4. Alex 340 000€
                  5. Thiago Motta 333 000€
                  5 ex. Mamadou Sakho 333 000€
                  7. Mohamed Sissoko (en prêt) 325 000€
                  8. Kevin Gameiro 300 000€
                  9. Jérémy Menez 280 000€
                  10. Salvatore Sirigu 250 000€
                  10 ex. Lucas Moura 250.000€
                  12. Javier Pastore 240 000€
                  12 ex. Blaise Matuidi 240 000€
                  14. Sherrer Maxwell 210 000€
                  15. Mathieu Bodmer (en prêt) 180 000€
                  mais c'est quoi ces salaires ???? en plus c'est mensuel ????

mais comment le PSG peut payer tout sa ???

Commentaire

Tenebre, vaut peut etre ne pas se fatiguer a faire de longues études, passer des nuits blanches, pour finalement finir avec le 1/16 de leurs salaires alors qu'ils ne sont pour beaucoup, même pas capables d'écrire une lettre

Commentaire

j'ai entendu dire ce matin à la radio que les enchères ont commencé à 1000€.
                      Donc,tu pourras acheter plusieurs AR et même, envisager de faire une escale à Barcelone.
                      Formaté Algérien

Commentaire

T'as attendu plusieurs heures sous un froid de canard pour acheter un billet de foot juste pour le revendre ensuite aux enchères?!
                        Voilà. Et je ne pense pas que je vais le regretter

j'ai entendu dire ce matin à la radio que les enchères ont commencé à 1000€.
                        Ca monte, ça monte ...

Commentaire

je trouve tellement stupides les gens qui achètent à des prix exorbitants les billets vendus aux enchère, si tout le monde était comme moi, les revendeurs prieraient les gens pour qu'ils les achètent à moitié prix de leur valeur initiale

vraiment , je pense qu'il devrait y avoir un organisme qui contrôlent ces prix tout comme les prix dans les commerces.

Commentaire

si tout le monde était comme moi
                            Si ...

un organisme qui contrôlent ces prix
                            The supply and demand law ...

Commentaire

1000 euro ????????????????????

c'est beaucoup trop cher sa !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X