Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam agresse sexuellement un enfant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne crois pas que c'Est tabou dans le sens que c'Est la société qui veut les protéger. Si les fideles connaissent vraiment les agissements d'un tel Imam, ils ont le droit de ne pas prier derniere lui au de lui demande carrément la mosqué. Et cela pou des choses mains pire que la pédophilie.

Commentaire

Si les fideles connaissent vraiment les agissements d'un tel Imam
      après qu'il aura zvingué la moitié du village ?

Commentaire

salam

C'est peut être aussi parce qu'ils sont plus dénoncé que les imams.
        T'imagines un imam pédophile qui ferait jurer un gamin sur le Coran pour qu'ils ne disent rien de ce qui s'est passé ? Sachant que les imams sont souvent vus comme la vertu incarnée dans nos villes et villages !
        massensen, t'as une imagination vraiment abondante!!

la pédophilie ça existe partout, parmi quelques malade religieux aussi, quoi que les catholiques ont la palme d'or, chose connu mondialement

Commentaire

Un imam agresse sexuellement un enfant.

C'est pas la premiere fois

Commentaire

après qu'il aura zvingué la moitié du village ?
            Ben fideles de la Mosqué pas de l'Imam. N'importe qui peut faire l'Imam. Ce n'est pas le catholicisme.

Quand j'ai dits agissements, je ne parlais pas de pédophilie mais juste de petites chubuhates telque un Imam qui prend rachwa, Imam qui prend l'usure. On a le droit de le changer.

Le probleme dans ces affaires c'est qu'on perd confiance. Il y avait meme un directeur d'une école primaire en Algérie qui a abusé sexuellement un éleve.

Commentaire

quel enfoiré, une autre preuve de l'hypocrisie de certains "saints".
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Religiosité ne rime pas (forcément) avec bonne morale.

Commentaire

BERKKK!!! comment peut ont toucher un enfant je n arrive pas a comprendre l attiration d un homme vers un enfant je trouve ca abominable, c est gens la sont a brulé vif sans pitié!!!De plus on compare les pretes ou curé aux imams, mais ce n est meme pas comparable un pays musulman ou vivent 98% de musulman pratiquant, ca veut dire une foi importante et une confiance sans concession a ces hommes la!!
                  Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Mais qu'arrive t-il donc aux religieux chrétiens et musulmans pour s'acharner comme ça sur des gamins ?
                    ya même pas lieu de comparer avec les chrétiens
                    les notres de religieux ont le droit de gouter à la chair
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Même des femmes abusent des enfants, mais il n' y a que les hommes qui subissent cette discrimination, la paranoïa ça se soigne, les gars.
                      Je confirme il y a deux mois de ça, une jeune fille de 12ans a été amenée par sa tante pour une consultation, car elle avait subit des attouchements de la part de sa mère. C'est extrêmement choquant quand ça viens des femmes.

Une maman c'est la douceur, la compréhension, l'amour, la protection mais parfois chez certaines sommeil un monstre .
                      Dernière modification par Invité, 19 mars 2013, 20h02.

Commentaire

Je serais gravement insulté si je suis traité comme un pédophile uniquement parce que je suis de sexe masculin.
                        regarde, chez nous par exemple (je suis conscient de ne pas être une référence), on ne laisse jamais une femme et un homme seules dans la même pièce sauf si ils sont frère et sœurs, mères et fils, épouse et mari.

dit comme ca c'est anodin, mais dans la pratique, tu va visiter un ami, tu fais un long voyage par exemple, sans prévenir pour faire la surprise, il t’accueille discute à l'aise avec toi, te dit que t'es un frère pour lui, qu'il a pensé à donner ton prénom à son fils...vous discutez jusqu'à tard le soir, et tu t’endors très satisfait de ta visite et de ces retrouvailles.

il vient vers toi, et te dit: demain je travail, si tu veux je te raccompagne à a gare.

pourquoi? tu ne peux pas rester à la maison seul avec sa femme, ca commence à te sembler évident quand des poiles commenceront à te pousser. a-t-il mal agit? sans doute pas.

ca prouve qu'il ne te fait pas confiance, ou du moins il te fait confiance jusqu'à un certain point, et ce point il s'arrête ici. est-il paranoïaque?. peut être bien en effet.

une grande parti des crimes, et ceux à caractère sexuel ont lieux au sein même de l'entourage de la victime. ca il faut le savoir.
                        Dernière modification par Risk, 19 mars 2013, 20h07.

Commentaire

@

Risk,

Dans le cas des adultes ils sont consentants. Pas comme dans le cas d'un pédophile qui agresse sexuellement un enfant. la pédophilie est une anomalie contre nature. Normalement, rien n'empeche qu'un homme reste tout seul avec un enfant. car la pédophilie est une anomalie.
                          Dernière modification par Invité, 19 mars 2013, 20h15.

Commentaire

@Yarmo: oui

sauf que, comme je l'ai dit, "ne parle pas aux inconnus" n'est pas suffisant quand on veut protéger ses enfants. les inconnus engendrent toujours de la méfiance, ceux faisant parti de l'entourage (grande famille, voisins, collègues) eux ne sont pas des inconnus et pourtant.

d'ailleurs, les prédateurs sexuel et autres vils déguisés en homme se font passer pour un proche pour avoir leur victime.

je ne dis pas qu'il ne faut faire confiance à personne, mais force est de constater qu'une mère qui dit à ses gosses de se méfier de tonton miloud n'est pas paranoïaque quand on sait que beaucoup de crimes proviennent de l'entourage.

c'est comme ca, amère mais vrai.

Commentaire

Salut RISK

tu fais un long voyage par exemple, sans prévenir pour faire la surprise
                              Pourquoi faire un long voyage pour uniquement discuter de tout et de rien,sachant que son ami travaille.
                              Pourquoi cet ami ne viendrait-il pas un Week-end afin qu'ils auraient tout le loisir de se remémorer le bon vieux temps?
                              Je trouve inconvenable que l'on dérange un ami pour une journée alors qu'on peut se retrouver durant les vacances,les congés,Les fêtes...
                              "Pour l'amour de Dieu, qu'on tue les sots et les médiocres, les impuissants et les crétins"
                              Emile Zola.

Commentaire

hello Palice, toujours un plaisir.

hum, c'est un exemple comme un autre, je l'ai imaginé à la va-vite mais je peux te monter un scénario plus réaliste si tu veux
                                l'essentiel dedans en tout cas, serait le refus catégorique mais géné de laisser sa compagne (sa sœur ou sa fille) en compagnie d'un autre que son frère (à elle ou a toi), son père ( elle ou à toi)...etc dans la même pièce.

qu'il soit ami, collègue de bureau, super pote ou même cousin et tout ce que tu voudras.

le fond de la question est ce qu'on accuse comme étant de la paranoïa alors qu'elle est parfois justifiée.

aller, bonne nuit Palice.
                                Dernière modification par Risk, 19 mars 2013, 20h49.

Commentaire

Chargement...
                                X