Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
vos projets vos idees pour faire avancer l algerie
jté dit je n'ai qu'une parole....c'est fini je ne t'embeterai plus jamais , de ce fait je ne répondrai plus à tes pics...ni à tes posts ...mais c'est qui touti?
tu vois je suis devenu gentille sur les conseils de TATA desty que tu appelais au secours...
touti c'est un saint, une perle, un ange..tu vois jté dis je ne t'embête plus
Maintenant c'est Aladin mon souffre douleur....(il est loin je ne risque rien)
eh.... 18 mois sans rigoler et a chialer dans mon coin...je récupère, mais si tu préféres on peut parler de l'interdependance des économies de marché et de ses conséquences sur le consumérisme?
je peux m'éteindre si tu veux...t'as qu'1 mot à dire
desole j ai pas pu repondre j avais le patron dans les basket
tu as su me toucher plusieurs fois ou ca me fesait tres mal
premierement le citron j adore tu en mange et moi je l imagine dans mes reves
tu mange et moi j ai faim
tu glande et moi je bosse
en plus par dessus tout tu veux me parler d economie la matiere que detestait le plus en cours
tu veux ma mort!!!!a
pour moi les probleme qu il y a en algerie sont du a
incompétence avéré de ceux qui la dirige, desorganisation complète de l 'economie , absence d une vision a long terme, corruption aggravée, marrifa disproportionné
en plus par dessus tout tu veux me parler d economie la matiere que detestait le plus en cours
exacte c'est la matière la plus dure donc ...chiante...donc peu de personnes s'y intéresse.nt..SAUF LE LOBBY TU SAIS QUOI...donc contrôle du monde par ces démons
Les modèles économiques sont à l'origines des plus grandes guerres de ce monde...tu peux réduire un état à l'âge de pierre en boulversant les marchés financiers donc....son tissu économique...
usa jeudi noir 1929
crise de 1971 etc....
L'économie est la base de tout
le troc etait un modèle économique...
Un conseil gratuit: essaye de développer tes connaissances en économie d'entreprise, ça te sera utile...pour creer ta propre affaire plus tard...
t inquiete ziazia j en ai mange a grosse dose je comprend parfaitement mais ce n est pas une matiere que je reprendrais en cours
mais si je fais quelquechose je peux compter sur tes conseils en economie
on fait un lobby
Tu as raison, il faut des gens comme toi, optimiste, visionnaire, ambitieux et surtout conscient des maux qui frappent notre pays. Tu es un des maillons de la chaîne de la réussite de ton pays, je te souhaite de ne pas démoraliser, de garder le cap...de faire appel aux savoir faire du monde entier comme tu le fais.
Si tu as des contacts d'entrepreneurs, d'artisans qui souhaitent exporter vers la CEE, dis le moi, j'ai envie de travailler sur cette voie....
Commentaire