Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel sont vos peur????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peur de ne pas en faire assez en tant que musulmane

    inchallah nous deviendrons des musulmans pieux et bon comme l'ais etais les compagnons du prophete saw

    franchement, ca me fait plaisir...et à mes yeux quelqu'un qui veut être un bon musulman, l'est déjà..

    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

    Commentaire


    • #17
      mourrir en etant le meilleur musulman possible

      Commentaire


      • #18
        amine inchallah

        Commentaire


        • #19
          mais aussi :
          vivre en etant le meilleur musulman possible

          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

          Commentaire


          • #20
            mais aussi :
            vivre en etant le meilleur musulman possible
            barak allah fik

            Commentaire


            • #21
              moi j'ai peur de la maladie qui peut d'un seul instant nous enlever tous nos rêves et déformer notre réalité.

              Commentaire


              • #22
                elle a un nom cette maladie ?

                > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                Commentaire


                • #23
                  Peur de vieillir … de ne plus être capable physiquement de faire ce que je fais actuellement … je préfère encore "partir" jeune.

                  Commentaire


                  • #24
                    peur de voir tous mes proches dcd avant moi
                    " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

                    Commentaire


                    • #25
                      Déjà tout le monde commence à avoir peur de la terruer du forum ; j'ai nommé ziazia
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai une peur viscerale de partir avant de connaitre ma femme

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que j'ai peur que d'une chose!

                          de quitter ce monde sans être prêt vis-à-vis du bon dieu...

                          ça me fout une peur terrible!

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai peur de l'orage

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai peur de la maladie qui peut d'un seul instant nous enlever tous nos rêves et déformer notre réalité.
                              Entièrement d'accord avec toi, dire peur du demain tout court.
                              elle a un nom cette maladie
                              Comme les médecins l'ont bien dit "on est né avec un cancer, chez certaines personnes il se déclare et d'autres non" on en voie tellement tous les jours.
                              Dernière modification par Absente, 14 août 2006, 21h48.

                              Commentaire


                              • #30
                                Déjà tout le monde commence à avoir peur de la terruer du forum ; j'ai nommé ziazia
                                pourtant je ne fais pas peur...(sauf ma tête au reveil ...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X