Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si vous êtiez animateur radio ou télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hellas

hahaha ,Allez , éduque nous ,vas y

Commentaire

Bella

C'est clair que la télé réalité et compagnie, animent les sens pas le cerveau.

Le choix est vite fait quand on veut réellement gagner de l'argent, mais si c'est pour des attentes différentes, évidement, que les émissions à thème et débats intellec. apportent beaucoup pour chacun de nous.
      Je suivrai tes débats avec plaisir.

Tu regarderas mon emision, TOP CHEF n'est ce pas
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Bella,

On peut faire des debats sans forcement intellectualiser le truc, mon idee serait d etre proche de "nous" des citoyens lambdas qui s interressent aux autres, à leur environnement, d expliquer certain pourquoi du comment...soulever des interrogations, des prises de positions, de l entre aide, des coups de gueule....

Je viens d aller voir c est quoi top chef oki doc pour ton emission....mais sans pub STP....et avec une valorisation de la provenance des produits et la remise des produits non utilisés aux necessiteux...

Fajito,
        Il ne s agit pas d eduquer, mais d interrogations. On vit tous dans une pseudo routine..on ecoute les infos...sans forcement prendre conscience de quoi il retourne, on est abbreuvé par tellement de donnėes qu on en fait plus le tri. Et je crois que les ausiteurs au telephone osent plus qu en face d une camera quel que soit le sujet .
        Dernière modification par Invité, 24 mars 2013, 20h22.

Commentaire

Je rassemblerais d'anciens maîtres d'école avec leurs anciens élèves (c'est nostalgique non ? !)

Commentaire

b'jour makhlouka

ma3lich djibi lpatissri zouadj ouella machi zouadj :22:
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Riskounet, Tu veux animer avec makhlouka , les aventures des kiyassates.
              mdrr

c'est vrai qu'elles doivent avoir plein de choses à raconter :22:
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonsoir

Faire une émission radio pour les " laissés pour comptes" ceux qu'ont oublie facilement !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Faire une émission radio pour les " laissés pour comptes" ceux qu'ont oublie facilement !
                  ça c’était mon idée,
                  maintenant si tu veux que je te mette une place afin d'animer l’émission en duo pas de problème, je pense que tu seras une assistante compétente !

Commentaire

Bonsoir Phileas

maintenant si tu veux que je te mette une place afin d'animer l’émission en duo pas de problème
                    Au cas mon boss me vire je sais quoi faire....
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X