Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La braguette est l'ennemi public numéro 1 des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La braguette est l'ennemi public numéro 1 des hommes

    Se coincer le pénis dans sa braguette, c'est le cauchemar de tous les hommes ! C'est extrèmement douloureux et embarrassant quand on arrive aux urgences. Mais selon une étude américaine, cet incident serait très courant chez les hommes adultes. Il n'y a donc pas de honte à avoir.

    Selon une étude publiée dans le Journal britannique d'Urologie Internationale et à l'initiative de l'Université de la Californie et de Herman Singh Bagga, un professeur d'urologie de San Francisco, 17 616 personnes ont terminé aux urgences américaines entre 2002 et 2012 parce qu'ils s'étaient coincés les organes génitaux dans une fermeture éclair.

    "Les blessures par fermeture éclair sont la cause la plus commune de blessure penile chez les hommes adultes admis aux urgences", explique Bagga dans une interview à NBC News, "suivi par les bicyclettes". Dans le cas des petits garçons, la cause la plus commune de blessure au pénis est le fait de faire tomber l'abattant de la cuvette des toilettes sur le sexe quand l'enfant urine. Bagga affirme "vous seriez étonnés de nombre de petits garçons qui posent leurs pénis sur le bord de lunette des WC" .

    Des risques d'infections et de circoncision non désirée

    Bagga dévoile également que les dégâts permanents sont rares, mais que le fait d'être piégé par une fermeture éclair mène de temps en temps à une circoncision non désirée par intervention chirurgicale. Les conséquences les plus courantes sont de légères infections. En effet, un tas de bactéries peut se trouver dans cette zone du corps humain : "il est important si une fois vous vous coincez le sexe dans la fermeture éclair que vous désinfectez avec une petite pommade antibiotique. Surveillez-le. Pas forcément besoin de solliciter une assistance médicale." Dans son étude, qui a utilisé les données du National Electronic Injury Surveillance System, Bagga et ses coauteurs ont trouvé onze cas de cellulite penile (une infection bactérien de la peau ) ou d'abcès. "Ceci est une question de douleur", déclare-t-il. "Il peut complètement ruiner votre nuit."

    Bagga a voulu mettre en lumière cette analyse de données parce que beaucoup de médecins du service des urgences ne s'attendent pas à ce genre de cas et ne sont donc pas familiarisés avec la façon adéquate de les soigner.

    gentside.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Ça les apprendra a porter underwears
    bien dit horra
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      Ça les apprendra a porter underwears


      pas evident...une fermeture forcée, peut aussi etre fatale.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        une fermeture forcée, peut aussi etre fatale.
        comment ça
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          Mais ca n existe presque plus ce genre de fermetures .Presque tous les pantalons pour hommes se ferment avec des boutons maintenant.

          Mdr jongum tu veux vraiment savoir ?

          Commentaire


          • #6
            aye !! j'ai mal à leurs places !! :22::22:

            Commentaire


            • #7
              comment ça
              tu veut qu'on t'explique?
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                parlant de braguette

                au travail , je me suis faite voler 50 $ de mon sac , j'appelle l'agent de securité zaama , faire enquete , qui arrive avec la braguette ouverte , il me dit c'est normal , les fetes de fin d'année c'est normal y'a des vols

                fachée , je lui dis : et la braguette ouverte , c'est normal , le temps des fetes ?
                il etait faché , il est reparti , je pense , il a meme pas fait l'enquete et j'ai jamais récuperé mes 50 $

                Commentaire


                • #9
                  @sabahe

                  Commentaire


                  • #10
                    La braguette est l'ennemi public numéro 1 des hommes
                    La braguette me pose un problème pas dans le sens de blessure mais par rapport à l'oubli de la fermer

                    Un jour, je suis rentré dans un bureau administratif dans lequel y avait des filles et un homme, ma braguette était grande ouverte; comme ça, les mains dans la poche tout content pour demander des renseignements, tout le monde me regardait bizarrement, alors rapidement le jeune homme est venu vers moi pour me l'annoncer on me faisant sortir du bureau, et dans le couloir j'ai entendu des éclats de rire ...
                    la honte !!! heureusement que j'ai mis un slip.

                    Commentaire


                    • #11
                      mes collegues aussi ont beaucoup ri ce jour la , mais pas moi , ghadouni mes 50 $
                      l'agent de securité , a chaque fois je croise , ya3tini bwednou (il détourne son regard )

                      Commentaire


                      • #12
                        Sabahe el khir

                        avec 50 pieces, que de donuts a acheter !
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          --------------------------erreur---------------------------------
                          Dernière modification par El Corso, 25 octobre 2013, 20h51.

                          Commentaire


                          • #14
                            les pantalons à braguette se font de plus en plus rare pour notre plus grand bonheur

                            je dirai que la braguette est l'ennemi numéro un de la continuité de l'espèce humaine !

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai été assisté par ma grand-mère paternelle allah yarhamha , j'avais 12 ans.. c'était une vraie h'chouma..
                              12 ans meme un homme refuserait de t'assister a mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X