Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je te deteste du plus profond de mon coeur

    Commentaire


    • #17
      Miam tu m'en laisses ziazia, tu me mets de la chantilly stp

      Pour répondre au topic, c'est psychologique, quand je dois aller bosser, j'ai même pas envie de me réveiller, et pourtant j'adore mon métier, et quand je sais que c'est les vacance, je suis heureuse de me lever tôt et profiter ma journée.

      Commentaire


      • #18
        oualh emira j'ai acheté la bonde exprès


        je rajouterais bien des fraises mais j'en ai pas...

        CHANTILLY + AMMANDE EFFILEES CARAMELISEES

        ça vous tente?

        Commentaire


        • #19

          je te deteste du plus profond de mon coeur
          M'en fou frère mouton zeteme bien coumeme....

          là je viens de rajouter le persil à ma soupe....ça sent trop bon

          t'en veux un bol aladin?
          A PARIS il fait froid ça va me remplir l'estomac et me tenir chaud....A OUI UN FILET DE CITRON

          Commentaire


          • #20
            à lyon, il fait bon et beau ...

            Ta soupe donne pas envie ...

            (fi khatar si Aladin ... )

            Commentaire


            • #21

              à lyon, il fait bon et beau ...

              Ta soupe donne pas envie ...
              en plus je l'ai faite un peu piquante come au bled....oualah à 10heures du mat la cocot elle sifflait les voisins doivent me prendre pour une ouf.....

              là elle est prête je vais attendre qu'elle s'impreigne des 1001 saveurs et après j'en prendrai un bol (voire deux)


              Zehma, il fé bo à lyon?
              RESTE Y

              Commentaire


              • #22
                Zehma, il fé bo à lyon?
                RESTE Y
                Hoooo, tu dis ça parce que tu es en colère ...

                Atta, je vais t'envoyer une photo du temps ...

                Commentaire


                • #23
                  chez nous ya du soleil mais il fé froid...et moi d'bord je suis à 10 minutes de la tour effeil nananananèreu


                  et toc

                  Commentaire


                  • #24
                    je confirme... ya du soleil à paris...

                    il fait 25° sous la couette... et je suis à 10minutes de la tour eiffel ( à vol d'oiseau... un oiseau très rapide ....)..

                    concernant le someil : rien à faire.. Quand je travaille, j'ai même pas besoin de régler le réveil... toujours à une heurre fixe...7h.

                    Quand je travaille pas, c'est pire.. je me réveille à 5h/// heureusement qu'il ya la sièste pour compenser....

                    > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                    Commentaire


                    • #25
                      Même pas ça m'atteind... ma tour effeil à moi ...


                      Commentaire


                      • #26
                        je m'incline tu as gagnéta vue est bien meilleur que la mienne...cte chance

                        Commentaire


                        • #27
                          ta photo : c'est Haîfa après le bombardement de hizbollah?

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #28
                            eh ma copine courage.....
                            mes neveux ont demandé une gaufre party pour le gouter je t'en laisserai MA desty.....promis
                            Aller ma copine, vas y, les gaufres, je part moi now, ezerbi ezrbi, !!!!! H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand on bosse on a du mal à se reveiller et quand on bosse pas on peut pas dormir...
                              pour ce qui me concerne :

                              la première partie est exacte mais pas la seconde...

                              aujourd'hui jour férié où miracle miraculeux je ne travaille pas ; et bien .... j'ai dormi jusqu'a ....heuuuuu ça fait à peine 2 heures que je suis réveillée......

                              miam miam ....j'ai un tas de choses à faire ... mais une flemme du tonnere...

                              alors sans complexe je profite de ce temps octroyé pour .... NE RIEN FAIRE !

                              Commentaire


                              • #30
                                Les grattes ciel?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X