Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mots d'excuses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mots d'excuses

    Allez un petit top 10 des meilleurs excuses d'absences ou de retard de nos chers petites têtes blondes !!!

    1. «Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait, c’était carrément le bordel à la maison ».

    2. «J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient ».

    3. «Madame, excuse pour le retard de Brandon il m’a dit qu’il avait le vent de face en marchant. Merci madame ».

    4. «Madame, mon mari il peut pas toujours mais hier il a pu et c’était super du cou on était crevé et ce matin on c’est pas réveillé et c’est pour ça que Patricia elle était en retard. Mais c’est pas sa faute. Je m’escuse ».

    5. «Veuillez excuser le retard de Thomas mais hier c’est mon mari qui l’a amené à l’école et il s’est perdu. »

    6. «Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour là parce qu’il n’était pas là ».

    7. «Justine a raté son contrôle de français ce matin parce que justement elle révisait son français à la maison. Désolé pour vous mais ce n’est pas de sa faute ».

    8. «Monsieur, François était absent à l’école vendredi car nous avons dû franchir la Loire, donc nous avons fait le pont! Merci de votre diligence ».

    9. «Veuillez excuser Virgil pour son absence de mardi. Il a été retenu dans le tram en panne d’essence ».

    10. «William n’est pas venu à l’école hier parce qu’il a fait grève. Chacun son tour ».


    Et si vous voulez lire encore plus de perles je vous conseille les 2 volets de "Mots d'Excuses" de Patrice Romain instituteur et directeur d’École.

  • #2
    11. Ma grand mére viens encore de mourir ! (Special DZ)
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Paprickaa, je connaissais déjà, la meilleur c'est la 4 .

      Commentaire


      • #4
        Pecos : y a le hamster aussi, ma mère m'avait mis ce motif là une fois je m'en souviens !!!

        @ Bilou : moi aussi j'étais mdr en lisant ça

        J'me demande comment ils osent

        Commentaire


        • #5
          J'ai mon cousin qui est prof il en voit de toutes les couleurs avec les parents. Ils osent pire encore

          Commentaire


          • #6
            Dans un CV lol, mais pourquoi faire lol

            Commentaire


            • #7
              Certainement pour rendre l'entretient plus intéressant si l'employeur s’arrête sur ce détail complètement inutile .

              Commentaire


              • #8
                Et je crois avoir deviné qui sont ces personnes

                Commentaire


                • #9
                  Non mais sérieux si ça marche, je veux bien mettre que mon grand père était très haut gradé dans l'Armée

                  Commentaire


                  • #10
                    Je m'en doutais

                    Commentaire


                    • #11
                      2. «J’excuse Freddy pour son retard de ce matin. Vous savez, un quart d’heure, ça va, ça vient ».
                      ça va ça vient
                      ben moi je voudrai bien le voir revenir
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X