Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées de cadeaux naissances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Karim,
    Juste une question que je me pose souvent, pkoi on dit "la3kouba lik", la3kouba vient de 3oukouba, punition, alors on se souhaite des punition???? hiihihihi. kelkun peut me répondre!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Merci Karim,
      Juste une question que je me pose souvent, pkoi on dit "la3kouba lik", la3kouba vient de 3oukouba, punition, alors on se souhaite des punition???? hiihihihi. kelkun peut me répondre!!! H@

repasse à 20h... je t'ai dis que mon cerveau fonctionne à 15%... on n'est que midi...et je viens de terminer mon petit dej..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

eh ben, toutes mes félicitations Ziazia.
        merci beaucoup

.ils l'on appelé commen le bébé???
        Ils lui on donné le prénom de ma meilleure amie qui est une perle , la soeur que j'ai choisi (désolé elle est mariée)

Nassima (brise légère)

( et l'a3quouba lik inchallah, toi aussi ).
        remues le couteau yek..........., merci l'ami
        (kbal lik à toi aussi)

Commentaire

brise légère
          j'ai un désodorisant qui s'appelle pareil ...

Pardon

Commentaire

Ziazia, pkoi tu me parle plus, wa3333333333. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

Commentaire

remues le couteau yek..........., merci l'ami
              non, c'est loin d'être mon intention...

(kbal lik à toi aussi)
              pas compris... c'est en quelle langue ? du Tlemcenien?

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

pas compris... c'est en quelle langue ? du Tlemcenien?
                en gros: j'ai dit je te souhaite aussi d'avoir tes propres enfants

qui t'as dit que j'étais de la region de tlemcen: tu tiens des fiches toi aussi

Commentaire

j'ai un désodorisant qui s'appelle pareil ...

Pardon

c'est vrai, toi t'es sponsorisé par air wick (chehhhhhhhhhhhh)

Commentaire

en gros: j'ai dit je te souhaite aussi d'avoir tes propres enfants
                    Ah, OK.. j'ai compris... merci merci ( inchallah)

qui t'as dit que j'étais de la region de tlemcen: tu tiens des fiches toi aussi
                    mais c toi qui l'as dis, non ?

Commentaire

c'est vrai, toi t'es sponsorisé par air wick (chehhhhhhhhhhhh)
                      Ma blague était plus drôle ...

Commentaire

Chargement...
                      X