Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A âge égal, les Françaises font sept ans de moins que les Britanniques

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et les algeriennes, elles vieillissent comment ???
    Tant qu'elles sont célibataires, elles prennent soin d'elles. Après, elles te font payer tous leurs efforts et leurs privations.

Commentaire

Plus on descend vers le sud, plus on vieillit bien, esthétiquement parlant.
      Les peaux brunes et noires marquent moins, je trouve.

Commentaire

Rester jeune et belle coûte cher !
        Ah oui , Qui osera dire le contraire ?
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

En effet 89% des personnes sondées ont estimé que l'apparence juvénile des Françaises venaient du fait qu'elles utilisaient dès leur plus jeune âge des crèmes anti-âge.

Je ne pense pas que ça soit le seul facteur !
          Les anglaises sont majoritairement en surpoids contrairement aux françaises qui sont très proches de leurs lignes
          Les premières ne savent pas trop s'entretenir , elles s'habillent mal , se coiffent mal ( j'exagère un peu mais l'idée est là ...)
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

ouais c est vrai que les anglaise et les anglais sont bizar enfin je ve dire physiquement parlant surtout les anglais

Commentaire

les Françaises feraient moins leur âge que les Britanniques
              pour l'age , je sais pas
              mais pour fade , elles sont vraiment fade comparer aux Françaises et meme au reste des Européennes
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

En effet 89% des personnes sondées ont estimé que l'apparence juvénile des Françaises venaient du fait qu'elles utilisaient dès leur plus jeune âge des crèmes anti-âge.
                Elles ont surtout de meilleurs chirurgiens, puisque ça se base sur des photos d'actrices.

Commentaire

Chargement...
                X