Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Femen vues par les féministes algériennes : Des seins nus et des questions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Nuit! Si on parlait de clafoutis et de fars bretons pour changer?
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Bonsoir Mkh

Laisses moi donc digérer mon batata kbab de midi et rêver à la bonne chorba DE ce soir que maman prépare en ce moment...

de clafoutis et de fars bretons
      Ce que tu dis là laisses le aux bretons ....Moi j'en suis pas une de bretonne...

" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Salam

Envoyé par born_hittiste
        en quoi ça peut servir l'homme cette egalité ?
        Balak ils veulent tomber enceinte eux aussi, chose qui se rouspète de toute façon.

Commentaire

Tant de débat pour une paire de seins nus, ils suffit de taper sur google: 'seins nus' pour en voir des tonnes, et je ne crois pas qu'on puissent distinguer les seins maghrébins des autres

Commentaire

tant de débat pour une paire de seins nus, ils suffit de taper sur google: 'seins nus' pour en voir des tonnes, et je ne crois pas qu'on puissent distinguer les seins maghrébins des autres
            pour dire que le debat est ailleurs
            regardons du cote du manque de decifit de liberte
            de nos soeurs
            cette manifestation est un cri de douleur
            les filles chez nous sont fatiguees d etre mises sous tutelles

et je suis de ceux qui ne dirait jamais
            que celui qui n a jamais peche jette la premiere pierre
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
            X