Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Femen vues par les féministes algériennes : Des seins nus et des questions
Salut Nuit! Si on parlait de clafoutis et de fars bretons pour changer?
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Tant de débat pour une paire de seins nus, ils suffit de taper sur google: 'seins nus' pour en voir des tonnes, et je ne crois pas qu'on puissent distinguer les seins maghrébins des autres
tant de débat pour une paire de seins nus, ils suffit de taper sur google: 'seins nus' pour en voir des tonnes, et je ne crois pas qu'on puissent distinguer les seins maghrébins des autres
pour dire que le debat est ailleurs
regardons du cote du manque de decifit de liberte
de nos soeurs
cette manifestation est un cri de douleur
les filles chez nous sont fatiguees d etre mises sous tutelles
et je suis de ceux qui ne dirait jamais
que celui qui n a jamais peche jette la premiere pierre
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire