Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un semi-remorque heurte le tramway à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beehive
    Quand j'ai vu la photo de l'accident du tram de Casa, je me suis dit qu'on ne va pas tarder a voir ceux d'Alger .... chose faite.

A vrais dire, ça ne surprend personne, c'est devenu une habitude dans ce forum.
    ça fait du bien de dresser un mirroir en face de quelqu'un qui te traite de moche

Commentaire

J'ai comme même gardé un petit espoirs qu'on n'oserait pas cacher sa honte en exhibant celle de leurs voisins.

Commentaire

beehive
        dis moi en quoi ça serait une honte qu'un camion benne percute un tramway?

Commentaire

BeeHive:
          Quand j'ai vu la photo de l'accident du tram de Casa, je me suis dit qu'on ne va pas tarder a voir ceux d'Alger .... chose faite.

A vrais dire, ça ne surprend personne, c'est devenu une habitude dans ce forum.
          avoue, c'est quand même mignon ces chamailleries, non

K537
          : je crois que ça parle d'une façon générale (pas spécifiquement de ce sujet ici)
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

glp

avec beaucoup d'imagination,on peut se faire croire que ca parle de facon generale

excuse moi de te dire que c pas le cas, relis l'article, aumoins dans sa forme publiee sur le forum,qui est identique a sa version originale, rien ne justifie le titre

Commentaire

je parlais du commentaire de BeeHive à qui tu répondais. il parlait de façon générale, les uns répondent à l'affront par un autre.

c'est soit nous, soit tu as du mal à saisir les interventions de chacun ! en tous cas il est bon de clarifier les choses

Commentaire

Envoyé par glp
                En tous cas, ils sont jolis vos bus ! c'est quoi la marque ?
                c'etait de jolies bus !
                si tu voyais leurs état maintenant ! c'est trop déplorable

tout sa à cause de l'incivisme et du vandalisme de certains sauvage présent dans la ville
                Dernière modification par tenebre, 03 avril 2013, 21h09.

Commentaire

Je pense que c'est normal, et ça dépend de la durée de l'exploitation tenebre. un parc doit toujours ce recycler avec une fréquence donnée.

Commentaire

Chargement...
                  X