Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays du Diamant!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je l'ai d'ailleurs arrosé de très bon conseils .. en attendant de fêter nos futurs millions
    je viens de lire tes conseils , et ton manège ..t'es un vrai chacal

Chui la meilleure amie de son ami qui l'a arrosé de conseils ! Il m'a promis de partager sa fortune
    En voilà un autre loup qui pointe le bout de son nez
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Puisque ça marche .. je vais créer un topic.. et déclarer avoir trouvé une grosse..pépite d'or

Commentaire

vas-y j'arrive to dé swite
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

hahahaha .. t'es rapide Space

mabrouk .. tu gagnes le gros lot

Commentaire

Bonsoir Space, j'aime pas trop l'argent et j'ai jamais rêvé d'être riche mais comme on dit drahem el gouba bnane je ne sais pas comment le traduire lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

capo

Alléluiaaaaa chui enfin riche

quand il s'agit de l'argent je traine pas des pieds , je cours vite

bonsoir miss Algerienne
              j'aime pas trop l'argent et j'ai jamais rêvé d'être riche mais comme on dit drahem el gouba bnane je ne sais pas comment le traduire
              c'est haram de pas aimer l'argent

Commentaire

Mais non Space c mauvais pour la santé on risque de perdre la tête

Commentaire

quand il s'agit de l'argent je traine pas des pieds , je cours vite
                  lol .. je vois ça .. .. t'es une vraie algerienne

drahem el gouba bnane je ne sais pas comment le traduire lol
                  pas la peine de traduire .. on a compris

Commentaire

Algerienne

c mauvais pour la santé on risque de perdre la tête
                    si t'es riche tu peux t'en payer une autre

moi j'ai envie de perdre la tête, m'en fou

. t'es une vraie algerienne
                    Algerienne peut changer son pseudo , elle n'aime pas l'argent
                    c'est une fausse Algerienne

Commentaire

Algerienne peut changer son pseudo , elle n'aime pas l'argent
                      Ça c'est cool Space .. tu me soulages .. je lui devais justement de l'argent

Commentaire

Hahahaha Tu as raison Space mdr
                        Chui algérienne mais qui n'a pas de cerveau y'en a des cas comme moi tkt

Bsr Capo, wech tssali ? Rahetlek la mémoire ki chemit rihet swared ?!
                        Dernière modification par algerienne16, 06 avril 2013, 23h16.

Commentaire

mdrr mhabel
                          Envoyé par algerienne
                          Mais non Space c mauvais pour la santé on risque de perdre la tête
                          tu n'as aucune à perdre si tu n'aime pas l'argent !

Moi je suis le gestionnaire de leur fortune, je leur écoule la marchandise et je gere le bénéf, vous allez tous passer par moi, le proprio y compris !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bonsoir

Bsr Capo, wech tssali ? Rahetlek la mémoire ki chemit rihet swared ?!
                            algerienne

yekhi je te dois des euros .. wella tu m'as épuré la dette ??

Commentaire

Bsr glp 3ach m'en chafek ^^

Ya weddi ! Je l'ai déjà dis ! je ne suis pas normale

Nzidlek! j'aime pas l'Or aussi ! C'est grave docteur ?

Commentaire

Nti tanik algerienne, tu te fais rare !

Ya weddi ! Je l'ai déjà dis ! je ne suis pas normale
                                mais là c'est pire ya mhaynek !

Nzidlek! j'aime pas l'Or aussi ! C'est grave docteur ?
                                j’espère que tu n'en seras pas offusquée, mais franchement c'est carrément contre nature !

et comme on te veut du bien, je suis pour une cure avec Space, un stage fermé, elle te rétablira les bonne notions indispensable et salutaires !

Capo financera le tout, il aura largement payé sa dette !

Et moi aussi j'y participerai, je vous garde vos parts bien au chaud, au forex
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X