Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les humoristes et la politique: exemple de Bassem youcef

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une fatwa a ne pas tué Bassim Yussef MAINTENANT !

    Commentaire


    • #17
      son Emission ALBARNAMAJ a copier bcp le style de John Stewart
      il n'es pas un produit contre les frere musulman

      il a commencé sur Youtube pendant la révolution égyptienne

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir naw

        Je ne connaissais pas , mais je le trouve particulièrement drole.
        a-t-on droit de rigoler de tout sans limite au nom de la liberté d'expression, ou pas?
        Dans ce contexte, il n'y a rien qui puisse justifier qu'il soit entendu par un juge, il a parlé d'un homme politique, du président comme nous le faisons tous très souvent, et avec beaucoup d'humour c'est plus communicatif.

        Enquete ?

        Le régime iranien avait commencé par emprisonner tous ceux qui ne leurs correspondaient pas, cela s'appelle la tyranie.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Rejet de la demande d'interdiction de l'humoriste Bassem Youssef

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=272557
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #20
            Je l'adore ce type ,très drôle,talentueux et très courageux en tout cas !(et Troooop beau)
            "Source d'inspiration"? Peux-tu me citer UNE SEULE différence entre les deux (à part le fait que l'original parle anglais et pas arabe)?
            Bein c'est le cas pour tas d'autres émissions : qui veut gagner des millions ,Deal or no deal,The voice,.........etc !!Mais pour les thèmes impossibles qu'ils traitent les mêmes sujets : sociétés différentes quand même !!Un exemple :

            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par *mam* Voir le message
              Bein c'est le cas pour tas d'autres émissions : qui veut gagner des millions ,Deal or no deal,The voice,.........etc !!
              Ces exemples sont justement des "franchises" (je ne suis pas sûr que le terme soit le bon) : ils achètent le concept tel quel et c'est assumé alors qu'avec Bassem Youcef, ce n'est à priori pas le cas et ça serait quand même un peu bizarre (imagine des humoristes un peu partout dans le monde avec la franchise "Dieudo" : ils font les mêmes blagues, ils s'habillent pareil, ils font les même mimiques, etc. ça serait assez "glauque" )
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #22
                Au pire, on peut imaginer que le gouvernement US qui débourse des millions de dollars sur telle ou telle personne/groupe en Égypte pour la promotion de la "démocratie"* puisse consacrer une petite somme à Stewart pour le dédommager du manque à gagner par cette atteinte à ses droits d'auteurs.
                A vous lire on a l'impression qu'il y a l'Amerique le diable, et dans le reste de la planète il n'y a que des honnêtes et innocentes victimes.

                A la limite on comprendrai que le gouvernement US débourse des millions de dollars pour promouvoir un véreux politicien que personne ne voir voir ou entendre. Mais une personne qui fait rire et pour qui des millions de personnes sont prêt a payer pour l’écouter et le voir, il faut être aveugle pour ne pas dénicher la bonne affaire, le bon investissement. Il y a 11 millions de millionnaires de dans le monde et chacun d'eux payent au moins une personne pour lui trouver le bonne affaire.

                Commentaire

                Chargement...
                X