Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Canal Plus se moque de l’accueil réservé à François Hollande au Maroc - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faire inaugurer une station d'eau usé par un invité de marque, il fallait osé, ça apprendra à Hollande de visiter l’Algérie avant le Maroc

    Commentaire


    • #17
      Faire inaugurer une station d'eau usé par un invité de marque, il fallait osé, ça apprendra à Hollande de visiter l’Algérie avant le Maroc
      ----------------------------------------------------------------------
      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

      Gödel

      Commentaire


      • #18
        je trouve ça un peu irrespectueux vis à vis du peuple Marocain et de leurs coutumes et traditions
        ils ont bien accueilli ces gens chez eux avec respect et courtoisie , et today ils se moquent et méprisent ce peuple qui les a accueilli
        je trouve pas ça cool
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #19
          je trouve ça un peu irrespectueux vis à vis du peuple Marocain et de leurs coutumes et traditions
          ils ont bien accueilli ces gens chez eux avec respect et courtoisie , et today ils se moquent et méprisent ce peuple qui les a accueilli
          je trouve pas ça cool
          -----------------------------
          ------------------------------------
          il faut d'abord qu'ils se respectent eux meme,et font pas trop dans le leche botte ,le baise main et le personnage sanctifié du roi ,qui chie comme toultlmonde ,en est en 2013.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

          Gödel

          Commentaire


          • #20
            loool ils ont osé, les marocains ne devraient pas être contents après avoir vu ce tte vidéo

            Commentaire


            • #21
              bon...ça reste dans un contexte humoristique ...c'est plutôt drole... , faut pas le prendre au sérieux...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                c'est de la vraie maltraitance d'enfant qu'on fait subir à ce petit gamin monarque

                Commentaire


                • #23
                  Sa sainteté majestueuse, minimi de 9 ans, les carpettes rouge sang, les femmes derrière, le malaise Cahuzac, ... et la meilleure de toutes, la station d'épuration. C'est quoi l'idée de faire visiter les toilettes aux invités! : M6 est fier du produit final des marocains .
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire


                  • #24
                    ça se voit qu'ils n'ont rien voulu signer à Hollande, au contraire de Sarko.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le petit Journal ne représente en rien l'Elysée, ça ne parle pas au nom de Hollande, franchement contrairement à d'autres fois, je l'ai trouvé vachement sympas, et j'ai lu pas mal de commentaires ou des Marocains eux mêmes avaient trouvé ça drôle !!!!

                      Puis ça passe sur une chaîne française

                      Commentaire


                      • #26
                        il faut d'abord qu'ils se respectent eux meme,et font pas trop dans le leche botte ,le baise main et le personnage sanctifié du roi ,qui chie comme toultlmonde ,en est en 2013.
                        certes
                        mais ce qu'il faut savoir , c'est que on n'a pas tous la meme vision des choses , ce baise main que nous on voit comme un signe de soumission et un geste humiliant , Eux ils le voient autrement , ils sont habituer ...du moment qu'ils ne l'imposent pas aux autres ,que ce qu'on en a foutre !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          MAROC: Une Chaîne de télévision française se moque du maroc (Vidéo)

                          Émission consacrée à la visite du président français François Hollande au Maroc

                          Commentaire


                          • #28
                            Comment se fait il que nos amis marocains boycotent le spectacle offert par sa majesté et son rejeton?.

                            Commentaire


                            • #29
                              trop c est trop!!! c est quoi ces gens?

                              Commentaire


                              • #30
                                trop bonne l'émission ... il ont couvert le tout en gros et en 4 minutes seulement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X