Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Canal Plus se moque de l’accueil réservé à François Hollande au Maroc - vidéo
ehhh voilà ce qui se passe quand des idiots decouvrent le petit journal , esperons qu'ils ne decouvrira pas les guignols de l'info ....... on aurait droit à une semaine de post
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
de la rancune ............jamais de la vie , j'ai trouvé le reportage fort intéressant et les 4 minutes trop courtes , et franchement pour le 'PJ' , je trouve qu'ils ont été un peu trop tendre à mon gout . Non , ce qui me laisse perplexe , c'est l'initiateur de ce post qui semble decouvrir le concept de l'humour politique dans les medias francais .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
et deux fois plutot qu'une ........ c'est l'une de mes émissions préférées . c'est pas parcequ'ils se moquent ( Timidement ) de M6 que je vais les critiquer
Commentaire