Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inde : un soutien-gorge "taser" pour lutter contre le viol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

GLP : Merci pour le fou rire ..

Envoyé par GLP
    Envoyé par PJ
    Par contre , je conseillerai volontiers ce genre d'habit à des femmes en état comateux
    tout à fait d'accord, j'irai jusqu'à imposer son utilisation pour les morgues.
    ce dispositif dans une Morgue !!!

Aweh , t'es plus Parano que moi !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

qui nous dit que ce n'est pas la porteuse de ce soutif qui subira l’électrochoc

Commentaire

PremierJour: wallah sah, tu as eu vent du mec qui a fatxisé la hallalité de faire "ham ham" avec le corp de sa femme et ce jusqu'à quelques heures après le décès ! si on est arrivé à se poser cette question, c'est que le cas plus général (avec n'importe quelle autre femme pas forcement sa femme) est supposé possible, pour pouvoir faire une telle "exception" de halalisation.

Je pense même que c'est plus fréquent que le cas des femmes en état comateux, puisque le détraqué se dira qu'il ne causerait aucun tort à un mort
        tenebre:
        qui nous dit que ce n'est pas la porteuse de ce soutif qui subira l’électrochoc
        exactement ! j'ai pensé pour ce soucis à une signature olfactive combiné à un détecteur de chaleur! mais dans ce cas il faut calibrer son système sur un parfum précis particulier, s'il détecte un autre parfum conjugué à une différence de chaleur à cause d'un autre corps paffff il envoi le jus.... vers la source bien sur...
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
        X