Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi, t'es romantique ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TiziSweet

    Le regard de la personne que tu croises en dis long et infiniment romantosh....
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Le romantisme vu par Ferragui:

      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • genre quoi ?
        Tizi ..

        genre .. parler des yeux .. etc.. et tout

        je suis nul .. je sais .. ador'bi el na'h

        Commentaire


        • Romantisme vu par Joe Dassin :

          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • Le romantisme ce n’est pas au travers d’une chanson ou je ne sais quoi

            C’est savoir dire je t’aime sans changer de trottoir a courir une autres fille
            C’est être charismatique sans excès,
            les fleurs c’est pour conserver ce romantisme

            Commentaire


            • Romantisme vu par Hasni :

              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • NB,

                Pas le meme melange...mais les memes pensees

                Tizi,

                Ben oui je crois qu il faut planer un minimum pour supporter les cucuteries à l eau de rose à longueur de journée ! Les livres Harlequins, les bollywood et autres niaiseries.....j' peux pas ! meme Titanic j ai pas pu

                Commentaire


                • Horizon Bonsoir

                  Romantisme vu par Hasni :
                  Bien vu mais je pense qu'il faut etre sois meme et pas au travers de quelqu'un
                  Hasni oui etait romantique
                  mais lui et la plus par se regarde au travers de lui ..

                  Commentaire


                  • Romantisme vu par Hasni
                    Je n'ai jamais compris l’engouement des jeunes et des moins jeunes pour ce chanteur et sa musique

                    Commentaire


                    • Hellas

                      j' peux pas ! meme Titanic j ai pas pu
                      même si tu l'avais vu .. je t'imagine pas pleurer

                      may'na 3'lik !..

                      Commentaire


                      • Bonsoir Matrix,

                        Bien vu mais je pense qu'il faut etre sois meme et pas au travers de quelqu'un


                        Je ne fais que donner l'avis des artistes sur le romantisme, je ne parle pas de moi-même.
                        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                        Commentaire


                        • Sahbi

                          Ouahhhhhhh Alors laisse faire au risque de creer un cataclysme
                          Dernière modification par Néo, 07 avril 2013, 21h30.

                          Commentaire


                          • Ouahhhhhhh Alors laisse faire au risque de creer un cataclysme

                            par crainte de cataclysme, je retire la phrase
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • Pour certains une ballade en amoureux, un diner au chandelle, un cadeau, un mot d'amour....

                              Y a milles façons d'être "romantique" tout dépend des personnes !!!

                              Commentaire


                              • Hellas


                                ... Titanic j'ai pas pu y échapper ... Mais je l'ai regarde sans plus je te rassure que je pleure devant un Disney plutôt que ça ...

                                Mais quand tu dis que t'es trop terre à terre je comprends pas ... On a pas besoin de vivre chez les bisounours pour être romantique.


                                Exemple : j'adore pincer et mordre. Je trouve ça trop romantique.
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X