Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et toi, t'es romantique ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wendy,

    Tu t'en es peut-être inspiré??

    je ne les ai pas attendus

    Ohh lal la la Horizon
    Dernière modification par Horizon2030, 08 avril 2013, 22h01.
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • Horizon,

      Ha ha ha et alors exposes nous tes commandements romantiques

      Commentaire


      • Wendy,

        Ha ha ha et alors exposes nous tes commandements romantiques


        je te conseille le Chapitre 122, de mes mémoires
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • 5 - 10 min

          le temps qu'elle cède...
          Pffffffff ces algériens .......tous des baratineurs !!
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • coucou par ici

            Horizon ,tu as deja 122 chapitres dans tes memoires
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • Pffffffff ces algériens .......tous des baratineurs !!
              hey hooo...

              3ntar ben chedad c'etait il y a 2000 ans...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • Bonsoir Zinc,

                Horizon ,tu as deja 122 chapitres dans tes memoires


                j'ai un problème avec la touche '2' du clavier
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • Non mais sérieusement ...


                  Si je comprends bien ... Le romantisme ici, c'est chacun fait sa sauce quoi ...

                  C'est un terme qui n'est plus valable aujourd'hui .
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • @ sweety
                    on evite d'en paler c'est tout mais toi tu sais que la plupart des intervenants le sont

                    toi aussi d'ailleurs

                    horizon c'est plus rassurant , au moins tu auras le temps de vivre avant de retourner ecrire
                    Dernière modification par Zinco, 08 avril 2013, 22h31.
                    "La colère est un moment de folie ."
                    Bizarre! je suis rarement en colère .

                    Commentaire


                    • 3ntar ben chedad c'etait il y a 2000 ans...
                      grrrrrrrr walach hadak houwa le romantisme !!!:22::22::22: Restez baratineurs à la Fellag c'est mieux !
                      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                      Commentaire


                      • grrrrrrrr walach hadak houwa le romantisme !!! Restez baratineurs à la Fellag c'est mieux !
                        wallah c'est pas de ma faute...quand je vois des amis avec une douzaine de couche bébé je suis plié de rire...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • on evite d'en paler c'est tout mais toi tu sais que la plupart des intervenants le sont
                          Comment je pourrais le savoir et comment eux pourraient le savoir s'ils n'arrivent même pas à me donner des exemples.


                          toi aussi d'ailleurs
                          J'en sais rien ... C'est une notion abstraite pour moi ... C'est un "truc" généré par les films qui créer de la frustration parce que dans la vraie vie, on s'en tamponne le coquillard du romantisme, excepté que ça fait une super bonne excuse pour faire des reproches à l'autre ... " ah nia nia nia tu m'as jamais offert de fleurs ... Ah nia nia nia dîner aux chandelles ... Ah nia nia nia pique nique dans les prés ... Ah nia nia nia bain bougies ... Et tata batata par ci et tata batata par la ..."
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • Li yed'haq yelhaq !!!Wedjed rouhek (En plus le type te ressemble )
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • Li yed'haq yelhaq !!!Wedjed rouhek (En plus le type te ressemble )
                              ahahahah...elfinga.
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • (En plus le type te ressemble
                                ressemble à qui ?

                                tizi bcp tombent dans le piege du stereo-type du romantisme des films ,

                                mais je crois que même n'etant pas en couple on peut se juger romantik ou pas , par smaniere de decorer sa maison , la musique , sa permanente connection à la nature , son penchant vers l'art ....et tout ça quand il est partagé avec l'ame soeur prend une forme plus concrete .
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X