Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Glp

je ne délaisse rien du tout !
    je frappe à toutes les portes , en espérant que quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte
    Qui tente rien n'a rien
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Comment faire pour avoir un comme celui là ?
      Even if

Commentaire

Envoyé par k537
        c'est pas le dernier reve de boutef ça?
        et alors? que vient faire bout'hef sur un sujet pareil?
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

c'est pas le dernier reve de boutef ça?
          Reste dans le vif du sujet , il s'agit , en l'occurence, ici de sidek .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

vous allez surement le contempler lors de son prochain deplacement a alger ........K 537
            Pourquoi Alger ?

Il a l'intention de venir demander l'aumone ?

Allah innoub ya akhi .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Djoumy
              Bsahtou !
              Un pauvre de moins...
              un pauvre de moins, et des millions d'autres de plus.

Commentaire

Risk:
                un pauvre de moins, et des millions d'autres de plus.
                couplé à un blocage des investissements prévus pour 2013, c'est des projets tout entiers avec leur lot de pauvres en plus.

Envoyé par Space
                je frappe à toutes les portes , en espérant que quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte
                ça se clarifie, et il suffira d'un seul coup gagnant pour tout une vie...vu le jackpote. astucieux comme approche !

Envoyé par Tommy
                Comment faire pour avoir un comme celui là ?
                ah je crois que j'ai trouvé mon filons moi: vulgariser les cours Sun Tzu de Space
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Surprenant

Un porc qui cherche à naviguer de port en port
                  tchek tchek tchek

Commentaire

iska

je pense qu il veut faire une grande entree au port d'alger lors de son prochain deplacemement pour un dernier adieu a boutef

pourvu qu'il ne quitte avant que le yacht soit livree

un adage de chez nous dis que l'aumone ne sort pas de prison

Commentaire

Envoyé par K537
                      je pense qu il veut faire une grande entree au port d'alger lors de son prochain deplacemement pour un dernier adieu a boutef
                      Peu probable, on n'a pas le port adéquat. et le marocain lambda le sait, toi y compris. c'est d'ailleurs vous qui nous ont cultivé sur ces sujets ! domage que cette culture ne vous sert pas à grand chose quand il le faut.

Saber rouhek avec un autre conte royal du style qui assume les 250 millions de $ / an pour la famille et al hachiya, en temps de vaches maigres généralisé. ce n'est pas de la class d'un misérable port algerien.
                      Dernière modification par GLP, 09 avril 2013, 20h52.

Commentaire

@GLP: aie aie aie

Commentaire

c vrai que c son frere rachid qui le presente dans les evenement pareils, lui il n est pas trop pointilleux, il peut mouiller loin du port

250000000$, dur a avaler

Commentaire

Glp

tous marocains, et la plus part ayant accepté les 2.5 mrds de $ de fortune précisé dans le même article puisque aucun ne trouve l'utilité de le vérifier.

Maintenant, tu peux ouvrir un topic pour parler de l'estimation de 2,5 milliards de dollars du Roi et des autres chefs d'Etats Arabes

Commentaire

Le roi du Maroc s'offre le plus grand yacht du monde -

Normale le Pablo Escobar de L'Afrique il a les moyens

Commentaire

Fajito:
                                Maintenant, tu peux ouvrir un topic pour parler de l'estimation de 2,5 milliards de dollars du Roi et des autres chefs d'Etats Arabes
                                ben pourquoi faire, du moment que les premiers concernés ne semblent manifester aucun sursaut d’effarouchement à ce sujet. contrairement à leur réaction très "synthétique" de vérifications des autres points de ce Scoop de Nassim

Si ça leur passe, moi je ne peux que dire Amen. et méditer sur al mo3jiba.

Commentaire

Chargement...
                                X