Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des Britanniques fêtent la mort de la sorcière Margaret Thatcher - vidéo
Il est clair que feter sa mort ne change rien a la situation des citoyens anglais touchés par sa politique ultra liberaliste et la crise economique actuelle, elle a quand meme laissé une amertume chez une bonne partie des anglais et qui ne va jamais disparaitre.
So good ridance The Witch! au suivant...mais chkoune?
البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Autrement dit marquer une pose dans leurs confrontations, au moins le temps que la tombe se referme.
Justement, les pro-Thatcher ont massivement exploité la mort de Margaret Thatcher pour profiter politiquement de sa mort. D'ailleurs, malgré le fait que cette odieuse femme était une politicarde très controversée qui a fait souffrir des millions de Britanniques, les Tories au pouvoir n'ont pas hésité à dépenser 12 millions d'euros pour organiser des funérailles d'Etat avec la mobilisation de plusieurs milliers de policiers et de militaires. N'est-ce pas un manque de respect pour les victimes de Margaret Thatcher et de sa politique?
Il est évident que "fêter" la mort d'une personne d'une manière ostentatoire est "déplacé", mais il est infiniment plus déplacé et scandaleux pour les Tories de faire l'éloge d'une personnalité controversée comme Margaret Thatcher et de réécrire son histoire pour profiter politiquement de sa mort.
les Tories au pouvoir n'ont pas hésité à dépenser 12 millions d'euros pour organiser des funérailles d'Etat avec la mobilisation de plusieurs milliers de policiers et de militaires. N'est-ce pas un manque de respect pour les victimes de Margaret Thatcher et de sa politique?
Ah là je te l'accorde, j'avoue ne pas avoir suivis le déroulement de cet "événement"
et de réécrire son histoire pour profiter politiquement de sa mort.
Les Tories ne peuvent pas aller jusque là puisque y aura toujours un courant contre, c'est impossible puisque l'histoire témoigne de son bilan catastrophique, en somme c'est irréversible.
Commentaire