Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la sugar

    c est pas mn jour aujourdhui oeilfermé le moral est absent :22:
    que veux tu il y a des jours comme ça !
    et toi de ton coté comment va très chère ?

    chez nous le soleil a deja poser ses affaires je ne crois pas qui partir de sitôt
    ramadan va être chaud , tu ne veux pas le passer ici histoire de souffrir avec nous chwia

    Commentaire


    • Le moral ca va ca vient, l'essentiel est de garder un état d'esprit positif mon ami !
      De mon coté c'est les montagnes russes (O_o')

      C'est cool pour le soleil, ici il fait des apparitions encore trop brèves
      Mais j'adorerais passer ramadan ailleurs que dans mon bled

      Commentaire


      • la sugar

        tu sais en ramadan nous somme comme des vampires on se cache du soleil !
        on sort que la nuit

        De mon coté c'est les montagnes russes
        alors tour va bien quand ça descend c est uniquement pour bien remonter oeilfermé avec une poussée d'adrénaline

        Le moral ca va ca vient, l'essentiel est de garder un état d'esprit positif mon ami !
        merci très chère en essaie

        Commentaire


        • Bonsoir tout le monde

          Envie d'une Chicha pastèque, thé à la menthe et le bruit des vagues chez moi
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Attention Chouetta n est pas loin..

            Passihali skimioeilfermé
            ..... ish.

            Commentaire


            • Tu me connais bien ma Penthou

              Mdr... No comment !

              Commentaire


              • Penthou .... Tkhabri men b3ad tu dis skimi ... Cheti on etait bien tranquille soirée au bord de la plage à Sassel 3ayeti Choue, La chicha la walou (ça rime en plus)

                Choue ça va, c'est une Chicha électronique
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • @ Carp tu sais que la chicha est plus nocive que la cigarette ? oeilfermé

                  Commentaire


                  • Lady C : Hna chkoun y 9adena .... même chicha dit allah ghaleb hada cha3b wahdeh
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • @ Carp : akhtik

                      Commentaire


                      • Lady C : Saha ça y est juste thé à la menthe et le de bruit des vagues et la gratte
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • @ Carp : c'est bien takhod erray iihhh le bruit des vagues, ça me rappelle les soirées d'été avec ma famille.

                          Commentaire


                          • Envie d'un massage des épaules et de la nuque .
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • envie de ne pas faire une seconde sieste mais .. :22:

                              Zinco, va au hamam et demande à tiab el hamam ( c est quoi le masculin de tiabete el hamam lol ) y kesslek oeilfermé

                              Commentaire


                              • envie de dormir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X