Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre envie du jour V

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yazoo Pour la technique du pliage c bon Nadifleur m'a appris le truc

    La c'est pour les mettre dans un sac et les donner ...

    Ça traîne .

    Et pour ettahwass j'ai réfléchi j'ai opté pour une semaine de deffoulage chez moi je te laisse te défouler avec mes placards et armoires tu vas te régaler khir men tourisme
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • Zinco, wallah ma tahchem , ndjib tracteur yerfed koulech

      ( chez mes parents j'étais comme ça, le débarra y nervini, nehkem we narmi alors que eux me demandent de laisser ça et ça, je leur disais si vous n en avez pas utilisé pendant 2 saisons, jamais vous en aurez besoin armouuuuuuuuuu

      je ne racontes pas pour les boites que mani lavait pour les confitures '' dans le au cas ou '' , le pire c est qu elle était mwaswessa sur la propreté, a chaque fois il fallait les relaver meme si on les a jamais utilisé depuis, alors kif kif, avec la femme a mon oncle ( djat'ha 3la 9el'b'ha lol ) 9ouletel'ha yallah on jette tout, 9alet'li t es sure ? ana ma dekhenich hahah ( c est ça belle fille lol ), 9ouletel'ha koulchi 3la re9beti viens aides moi ( mani ne me disait rien )

      Commentaire


      • Qu'est ce que ça donne quand tu ne réfléchis pas Zinco

        Et pour ettahwass j'ai réfléchi j'ai opté pour une semaine de deffoulage chez moi je te laisse te défouler avec mes placards et armoires tu vas te régaler khir men tourisme

        Commentaire


        • Choue, moi le probleme quand elles se couchent je suis claquée pour ce genre de choses.. j aime etre seule en journée pour faire ça


          bouh 3la zinco, 9alek y rouh en vacances we y khelini ndirlou ses rangements, y khelessli el billet de retour oui :22:

          Commentaire


          • Ykhalasslek celui de l aller aussi j espère Yaya !!! Te fais pas avoir

            Oui en journée si j ai le temps mais en général, y a tellement à faire en rentrant... :/ une journée de 24 h n est pas suffisante si je compte le temps de connexion à FA (même pas vrai, je ne fais que passer répondre et continuer ce que j'ai à faire ou pendant les pauses si possible.)


            Zin' c est quoi cette technique de pliage ?
            Dernière modification par absente, 02 juin 2014, 21h52.

            Commentaire


            • Choue, oui on ne sait jamais m3ah


              zinco, maalich tu me prepares un café au lait S'il te plais pas envie de me lever, avec un peu de chocolat en poudre mel fou9, puis kayna h'biba mille feuille au frigidaire tu peux me la ramener ( mange un quart et laisses moi le reste oeilfermé )

              Commentaire


              • Ne bouge surtout pas Yazoota tu auras besoin de toutes tes forces pour demain

                Ti seras servie Madame Merci pour le quart de ton mille feuilleslaken 3endek l'injectable d'accord sinon walou ma yejouz

                La Chouette il faudrait que je te montre la vidéo un de ces quatre très efficace ...
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • 3lach wech kayen demain zinco ? ma tekhla3nich :22:


                  ahh sahiti sadiki, je les savoure en ce moment lol

                  3lach l injectable ?pour toi ou pour moi ? lol

                  Commentaire


                  • Trop bonne humeur el hamdoulillah

                    Commentaire


                    • Yazoo,tu trouveras les clés de l'appart chez la voisine d'en face ...

                      Je serai de retour le vendredi 13 :22: Ça promet yew
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Mais ça on le sait Charifou ,chkoun le médecin de l'équipe nationale li rayeh m3ahoum lel mondial ?
                        Dernière modification par Zinco, 03 juin 2014, 02h44.
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

                        Commentaire


                        • Zinco, si tu viens me laver l’intérieur de la voiture et me changer les tapis, je te refais deux de tes armoire we hadouk les vêtements taa el sadaka, net'3awnou 3lihoum ana we la'bnates

                          Commentaire


                          • Rahi ma3amra be les miettes de croissants ta3 lebnets w les gobelets ta3 el Qahwa dyelek ya Yaya neddiha lel carwash w mana3raf mazalek b'la subaru
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

                            Commentaire


                            • haha , non non pas de goblets, je les enlves automatiquement hadouk , et tout a l heure j ai pris un car wash 3 savons en remplissant le gaz ( sauf qu on prévoit de la pluie demain donc je vais l utiliser pour apres demain ) , mais il lui faut un vacuum men djihet les kids c est vrai , surement taht les sieges auto

                              nessena babahoum il rentre dans 3 jours ideber rassou, c est sa specialité
                              Dernière modification par absente, 03 juin 2014, 02h55.

                              Commentaire


                              • oui mazali b la subaru, 3lach lazem je change de voiture chaque année ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X