Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels objets inutiles avez vous..ou avez vous eu ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Haha Myst , Un homme aisé comme toi n'a pas besoin qu'on lui jette des trucs sous sa fenêtre
    ana aisé ? men foumek l'Rabé !

    Commentaire


    • #32
      Myst:
      Il n'y pigera rien, notre niveau était plus élevé
      et justement, à la difference de nous maintenant, eux savent renverser la situation et te vexer toi au lieu de lui même à cause de son niveau ! je dirai qu'ils ont excellé autrement

      Adhrhar: excuse moi, mais ton cas toi relève carrément d'un truc psychologique... ou héréditaire d'ADN qui sait !

      J'en connais quelques uns forts sympathiques à qui tu me fais bien penser. tous kabyles, ils disent que c'est question de fierté de ne pas jeter, et franchement je trouve la logique en amont très admirable

      Mais des sacs de ciment périmées....hmmm
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #33
        GLP bonjour
        Adhrhar: excuse moi, mais ton cas toi relève carrément d'un truc psychologique... ou héréditaire d'ADN qui sait !
        j'avoue ...


        Mais des sacs de ciment périmées....hmmm
        J'avoue aussi que la situation en en partie (grande) due au manque de temps pour faire le GROS ménage, le ciment c'est pas pour l'utiliser, mais il sert de porte planches qui font office d’étagères ...
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          sahit Adhrhar:
          Envoyé par Adhrhar
          le ciment c'est pas pour l'utiliser, mais il sert de porte planches qui font office d’étagères
          aahh j’espérais bien qu'il y aurait une explication rationnelle dans tous ça ! surtout pour le ciment qui m'intriguait un peu

          Dans ce cas je te rassure, ce n'est pas aussi rare que ça, des sacs de ciments en guise de support, ou plutôt qui deviennent support par la force des choses
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X