Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est l’histoire du mouton qui dis au client lorsqu'il était entrain de le vérifier : "wech rak t'9elleb ? y kho m'atchoufch la taille chouf el 3e9liyya"
en parlant de mouton.......ca m'fait penser a un truc!j'etais aller acheter un bout de mouton et des pieds pour bouzelouf........quand je suis arrivée a la maison il n'y avait que 3 pieds......je suis retourné voir le boucher en me marrant et il me sort...d'un air serieux.........ayaaaaaaa madame ci un mouton a 3 pattes!...........suis repartie morte de rire.....rien pu dire!
Commentaire