Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des musulmanes font compagne contre femen (seins nus)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'elles mêmes, mais j'aimerai bien que ces femmes se mobilisent aussi pour les droits des femmes au sein de leurs propre société, toucher aux sujets qui dérangent vraiment.
    Crier haut et fort les injustices faites aux femmes.
    pourquoi ce jugement, je connais pas mal de femmes musulmanes qui le font, voilées en plus, sans avoir besoins de montrer leurs seins!!

Tout à fait je me rappelle très bien dans les années 90 lors des manifs des femmes soit disant pro FIS, comment elles étaient manipulées et encadrées comme des troupeaux, en faisant croire au monde que ces femmes étaient là de leur propre initiative, alors que nous savions tous qu'elles ont été conduites à manifester par un mari, un père, un frère ou un fils
    avec ta logique, on peut dire la même chose sur toutes les femmes militantes, peu importe leurs tendances

pourquoi aussi ce jugement, j'ai connais pas mal qui étaهent engagées, plus que leurs maris, frères, ou pères
    Dernière modification par naw08, 16 avril 2013, 14h51.

Commentaire

naw08 bonjour,
      ce n est pas un jugement, mais un constat.
      depuis quand ce phénomène de femen existe, qq semaines, il y a eu combien de femmes musulmanes femen?
      un phénomène plus que marginal.
      Dénoncer quelque chose le visage cache, rien de plus facile, n'est ce pas?

Par contre , les fillettes privées d école, dans les pays musulmans, les filles mariées de force , les femmes divorcées privées de leurs droits et j en passe, il y en a combien?
      Quand est ce qu on va voir ces mêmes femmes
      sortir dans la rue et dire stop à toutes les violences faites aux femmes?

Les femen c est plus facile, tout le monde est contre, mais quand est ce qu elles vont énoncer les vrais problèmes des femmes ?

Pour ce qui est des femmes du FIS, je me souviens de voisines qui ne sortaient jamais, qui ont été conduites à manifester par les hommes de leur familles. Et le FIS les avait instrumentalisees jusqu au bout.

Pour revenir aux femen, même si je n approuve pas leur méthode, je pense que l indignation suscitée chez nous est non seulement démesurée, mais hypocrite

Il y a tous les jours des femmes qui vendent leurs corps dans les pays musulmans, qui s en indigne?
      Dernière modification par Megane, 16 avril 2013, 15h30.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Envoyé par Gironimo
        je n'en ai pas l'impression ... mais dis toujours !!! manipulées par qui ?
        par de multiples partis, des hyper-liberalistes, des islamophobes, des amateurs de nichons.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Megane
          ce n est pas un jugement, mais un constat.
          depuis quand ce phénomène de femen existe, qq semaines, il y a eu combien de femmes musulmanes femen?
          un phénomène plus que marginal.
          Dénoncer quelque chose le visage cache, rien de plus facile, n'est ce pas?

Par contre , les fillettes privées d école, dans les pays musulmans, les filles mariées de force , les femmes divorcées privées de leurs droits et j en passe, il y en a combien?
          Quand est ce qu on va voir ces mêmes femmes
          sortir dans la rue et dire stop à toutes les violences faites aux femmes?

Les femen c est plus facile, tout le monde est contre, mais quand est ce qu elles vont énoncer les vrais problèmes des femmes ?

Pour ce qui est des femmes du FIS, je me souviens de voisines qui ne sortaient jamais, qui ont été conduites à manifester par les hommes de leur familles. Et le FIS les avait instrumentalisees jusqu au bout.

Pour revenir aux femen, même si je n approuve pas leur méthode, je pense que l indignation suscitée chez nous est non seulement démesurée, mais hypocrite

Il y a tous les jours des femmes qui vendent leurs corps dans les pays musulmans, qui s en indigne?
          quoi que tu en dise, ca reste un jugement, les constats sont multiples sur cette question là, de moins en moins de femmes portent le voiles dans les grandes villes algériennes, le phénomène prend de l'ampleur chaque jour, et certains adeptes des méthodes Femen sombrent dans l'amalgame nudité = liberté.

la situation de la femme reste préoccupante, le combat restera noble à mes yeux tant qu'il restera sincère et juste, la femme a aussi le droit de vêtir le voile si elle le désire, et de manifester ce désire, cette volonté de rester comme telle par tout les moyens qui lui semblerons efficaces, et porter une pancarte avec "je choisis le port du voile" marquée dessus n'est pas plus "lâche" que de montrer son intimité en publique, ni plus courageux.

à mon avis, la femme musulmane fera toujours l'objet de critiques, d'analyses foireuses, tout le monde parle en son nom et là, quand elle décide d’exprimer son opinion, on la traite d'ignare et de lobotomisée, de misérable pion à la solde d’extrémistes, très graves propos quand on se dit préoccupé par son sors.
          Dernière modification par Risk, 17 avril 2013, 09h53.

Commentaire

Risk je n ai fait que donner mon avis.

D abord il n y'a pas d un côté les femen aux seins nus et de l autre les femmes voilées.

Le comportement. Ces quelques femmes est plus que marginal et je suis certaine que dans une société aussi conservatrice que la notre ou plus généralement les sociétés musulmanes ce genre de mouvement n a aucune chance de prendre.
            Ces femmes voulaient certainement faire parler d elles mais personne ne peut imaginer une seule seconde que le mouvement femen penne de l ampleur en Algérie par exemple. À partir de la, pour moi c est un faux problème, on ne fait que brasser du vent, les vrais problemes sont ailleurs.

Sinon je ne comprend pas ton discours sur le voile, personne n a parle de voile ici en tout cas pas moi, il ne faut pas tout mélanger non plus.
            Dernière modification par Megane, 16 avril 2013, 20h26.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Gironimoo:
              Envoyé par GLP
              et encore plus franchement, j'appréhende un truc caché ....
              Envoyé par Gironimoo
              je n'en ai pas l'impression ... mais dis toujours !!! manipulées par qui ?
              je savais bien qu'il y avait quelque chose qui cloche

Je pensais que tu parlais en général. sérieusement tu ne pense pas au moins qu'il ne s'agit pas de conviction chez ces Femen ?
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Risk je n ai fait que donner mon avis.
                l'ai-je seulement contesté? je n'ai fait que le discuter, en lui opposant le mien.

D abord il n y'a pas d un côté les femen aux seins nus et de l autre les femmes voilées.
                dans la problématique actuelle, celle dont nous parlons ici oui. des femmes voilées s'opposent a des femmes nues. ces dernières prétendent représenter les premières, les premières affirment le contraire, en s'affichant voilées. si tu ne vois pas la corrélation entre les deux faits alors...
                Le comportement. Ces quelques femmes est plus que marginal et je suis certaine que dans une société aussi conservatrice que la notre ou plus généralement les sociétés musulmanes ce genre de mouvement n a aucune chance de prendre.
                Ces femmes voulaient certainement faire parler d elles mais personne ne peut imaginer une seule seconde que le mouvement femen penne de l ampleur en Algérie par exemple. À partir de la, pour moi c est un faux problème, on ne fait que brasser du vent, les vrais problemes sont ailleurs.
                le problème est ailleurs je te l'accorde, ces femmes (je parles des dignes femmes sur la vidéo abordée dans ce topic) réagissent en réponse à la politique du Femen, qui veulent s'ériger en avocat commis d'office et porte parole de toute les femmes dans le monde...leur message est on ne peut plus clair "vous ne nous représentez pas". action-réaction. et on trouve le moyen de leur taper sur les doigts.

Sinon je ne comprend pas ton discours sur le voile, personne n a parle de voile ici en tout cas pas moi, il ne faut pas tout mélanger non plus.
                tu te contredis, voilà un message plus tôt tu faisais un lien entre ces femmes (de la vidéo) et les -je te cite- "femmes du FIS". et en effet un de leur point commun est -je te laisse deviner-....le? ....le?.....réponse après la pub.

je prie, et je jure qu'il n'y a d'autre dieu que dieu, et que mouhamed est son prophète...je ne suis pas un homme du FIS pour autant. j’estime que vouloir me faire passer pour tel n'est...pas très honnête (pour rester gentil).

Commentaire

Risk donc pour toi si on est contre femen on est forcément du FIS et on est voilée.
                  Ok.. Je m arrête la.

Commentaire

c'est toi même qui as fait le rapprochement entre les femmes voilées de cette vidéo et le FIS.

c'est toi aussi qui a approuvé l'intervention de Gironimo qui les considère comme des...pions...rien que ca.

relis toi et épargne moi la tache de quoter tes messages fraichement postés, ou alors arrête toi là comme tu dis.
                    Dernière modification par Risk, 17 avril 2013, 15h30.

Commentaire

Elles devraient se battre également pour le Népal, ça fera connaître le pays

Commentaire

Les musulmans offrent des tribunes d'audience à quiconque veut se faire connaître.

N'importe quel farfelu inconnu au bataillon, quand il veut faire sa pub, il provoque les barbus, et hop, ces derniers s'excitent tous seuls, manifestent, brûlent des ambassades, et malgré eux font la pub du type qui les a provoqué.

Commentaire

Envoyé par Jijli
                          N'importe quel farfelu inconnu au bataillon, quand il veut faire sa pub, il provoque les barbus, et hop, ces derniers s'excitent tous seuls, manifestent, brûlent des ambassades, et malgré eux font la pub du type qui les a provoqué.
                          ou répondent à ces débiles intelligemment, en leur enfonçant la tête dans leurs propres ... débilités.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Le sort des femmes musulmanes s'ameliore un peu en Arabie Saoudite, fief du rigorisme conservateur de l'Islamisme politique, les femmes ont peu à peu le droit d'avoir un métier, depuis peu elles peuvent voter, faire du vélo (que le roi puisse leur accorder le droit de faire de la trotinette aussi )....tout une révolution chez le wahhabisme (qui crève de trouille depuis le printemps arabe) !

Commentaire

Chargement...
                            X