Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous de quel arbre vous provenez ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    FIGUIER (la sensibilité) - Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

    exact c'est moi sensib !!!

    Commentaire


    • #17
      Bonjour TIN,

      Le probléme est que la personnalité est un PACKAGE, une liasse de bons et mauvais caractères. L'important est de savoir se décoder et modérer ce qui n'est pas agréable.

      Commentaire


      • #18
        Eh les filles !!!! Vous avez vu, Roméo est aussi un peuplier
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          quand y a du mauvais dans le package, y aura aussi des exceptions

          Commentaire


          • #20
            Et ben oui Zwina qu'est ce que tu crois, je suis Lion et il y a bien des mecs qui suont un peu incertains.

            Commentaire


            • #21
              NOYER (la passion) - Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent a lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.
              je l'aime bien cet arbre !

              Commentaire


              • #22
                Abdel

                Merci pour l'exception
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  may

                  hahahaha

                  la stratège hors pair !!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Voici l arbre de LILY, jai fait tout comme on m'a dit : sa date de naissance et voila le resultat

                    TILLEUL (le doute) - Accepte calmement les leçons parfois difficiles que lui impose la vie, déteste la bagarre, le stress et le travail, n'aime pas la paresse et l'inaction, est doux et se laisse fléchir facilement, fait des sacrifices pour ses amis, a plusieurs talents mais n'a pas la ténacité nécessaire pour les développer, se plaint et gémit souvent, est très jaloux mais est aussi loyal.

                    ca lui va trop bien

                    Commentaire


                    • #25
                      CYPRÈS (la fidélité) - Fort, muscle, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionne qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipline, pendant et négligent.

                      c'est tout a fait moi !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        CÈDRE (la confiance) - D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, capable de prendre des décisions rapidement.
                        C'est moi tout ça, humm... rani bien bourrée de qualités

                        Commentaire


                        • #27
                          Lol je suis censé étre un Fréne Alalala bizarre mais je me reconnais pas vraiment... Peut étre que je n'ai pas eu le temps de me découvrir vu que je n'ai que 16 piges ...

                          Commentaire


                          • #28
                            on est deux kuchiki
                            a part le "amant fidele"
                            ya trop de sirenes et j ai perdu mes boules de cires

                            Commentaire


                            • #29
                              NOISETIER (l'extraordinaire) - Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.


                              hé, ils sont tombés pil poil sur ma description... ils sont fort...

                              > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                              Commentaire


                              • #30
                                CHARME DE LA CAROLINE (le bon goût) - D'une beauté affranchissante, fait attention a son apparence et a sa condition physique, fait preuve de bon goût, n'est pas égoïste fait en sorte que sa vie soit aussi confortable que possible, mène une vie raisonnable et disciplinée, recherche la gentillesse et la reconnaissance chez un partenaire de vie, rêve d'amants exceptionnels, est quelquefois heureux de ses sentiments, a peu confiance dans la plupart des gens, n'est jamais certain de ses décisions, est très consciencieux.

                                La beauté balekch, l'apparence et la condition physique pas du tt, pas égoiste évidement, la vie raisonnable et dicipliné biensur, recherche la gentillesse et la reconnaissance normale, reve d'un amant exceptionnel, behhhh 3ayb (hihihihi), pas confiance ds les gens du tt du tt, jamais certaines de mes décisions des fois!!!!!
                                Bin j'y crois pas moi à ça!!! H@
                                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                                H@

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X