Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 signes qui montrent que vous l’intéressez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as besoin des conseils du net pour brancher Born Hittiste ?

    Prends ton courage à deux main et arrête de regarder les conneries du net, les femmes aiment les vrais hommes pas les psychologues du dimanche, si tu veux serrer c'est pas comme ca que tu y'arrivera!


    je vais mettre ça sur le compte de omar gatlatou....
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #17
      Tu as besoin des conseils du net pour brancher Born Hittiste
      tu lui dis:

      moi tarzan , toi jeanne
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18

        je vais mettre ça sur le compte de omar gatlatou....
        mais justement, il paraît que Omar Gatlato était un grand séducteur, malgré sa timidité tu penses que ce garçon aurait eu besoin de suivre de tels conseils farfelus pour brancher?

        Au prochain post tu vas surement nous dire qu'il serait préférable d'envoyer des pigeons voyageurs aux femmes plutôt que de leur envoyer un texto?

        Tu cours au casse-pipe avec tes méthodes farfelus, je te conseil de visionner un peu les vieux films de James Bond, pour voir comment un vrai mec parle aux femmes .
        Dernière modification par Jijeli, 14 avril 2013, 17h40.

        Commentaire


        • #19
          tu lui dis:

          moi tarzan , toi jeanne
          ouais exact.
          Puis tu la prends par les cheveux, tu la fixe du regard, elle est terrorisée, mais avant de l'embrasser c'est à ce moment là que tu pousses le cri de la jungle en frappant violemment ta poitrine comme king kong:

          http://www.youtube.com/watch?v=9NL7nP61-hk

          il paraît que c'est une méthode infaillible

          Commentaire


          • #20
            mais justement, il paraît que Omar Gatlato était un grand séducteur, malgré sa timidité tu penses que ce garçon aurait eu besoin de suivre de tels conseils farfelus pour brancher?

            Au prochain post tu vas surement nous dire qu'il serait préférable d'envoyer des pigeons aux voyageurs aux femmes plutôt que de leur envoyer un texto pour dire je t'aime?

            Tu cours au casse-pipe avec tes méthodes farfelus, je te conseil de visionner un peu les vieux films de James Bond, pour voir comment un vrai mec parle aux femmes


            pourquoi tout ce blabla, je t'es réellement vexé dans le club de rencontres ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              je te conseil de visionner un peu les vieux films de James Bond, pour voir comment un vrai mec parle aux femmes
              Hahahahahaha

              Commentaire


              • #22
                Ptdrr jijeli t es trop fort. Toi tu l as deja teste sur une nana ta methode infaillible ? Des vrais sauvages y a pas a dire ... Aucune delicatesse dans vos gestes ... Des tarzans sauvages.

                Commentaire


                • #23
                  jijeli, mdr

                  bilou, la liste rouge il va y avoir du monde
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    pourquoi tout ce blabla, je t'es réellement vexé dans le club de rencontres ?
                    je plaisannnnte! Non tu m'as pas vexé, je m'en tape t'inquiète. C'est juste que ca me fait rire ces trucs de mentalistes de la drague, je trouve ca marrant de déployer autant d'efforts pour un résultat incertain, la nana que t'as en face de toi c'est pas non plus la baronne de Rotschild

                    Commentaire


                    • #25
                      je plaisannnnte! Non tu m'as pas vexé, je m'en tape t'inquiète. C'est juste que ca me fait rire ces trucs de mentalistes de la drague, je trouve ca marrant de déployer autant d'efforts pour un résultat incertain, la nana que t'as en face de toi c'est pas non plus la baronne de Rotschild
                      tu t'excite comme un coq, alors que je t'ai rien demandé...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #26
                        tu t'excite comme un coq, alors que je t'ai rien demandé...
                        Miskine...tu es algérien comme moi, j'ai eu pitié de toi car je déteste la misère et la médiocrité, c'est pour ca que je me suis permis de te remettre dans le droit chemin, je voulais juste t'éviter de potentielles humiliations, car les femmes n'aiment pas les canards ni les psychologues du dimanche.

                        Mais puisque tu n'aimes pas mes conseils alors je te souhaite bon vent, espèce de hittiste!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais puisque tu n'aimes pas mes conseils alors je te souhaite bon vent, espèce de hittiste!
                          replique de james dean...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ptdrr jijeli t es trop fort. Toi tu l as deja teste sur une nana ta methode infaillible ? Des vrais sauvages y a pas a dire ... Aucune delicatesse dans vos gestes ... Des tarzans sauvages.
                            ben écoute, j'ai encore jamais eu l'occaz de tester cette méthode mais je pense que c'est surement une meilleure technique que celle que nous propose ici ce piètre dragueur du dimanche qui pense déceler l'intérêt qu'une fille lui porte en lui proposant toutes les 3 secondes de gouter à son plat. Si la fille incline sa fourchette à 45 degré, c'est bon c'est dans la poche...sinon, c'est mort y'a pas moyen, reste plus qu'à payer l'addition.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ca sent le printemps sur FA, les oiseaux sifflent, les papillons volent et les arbres fleurissent...

                              J ai pas compris l histoire du fondant


                              Teno a zappe ce topic ? et Pecos le spe' du dessert...


                              ... Du moment qu il paie l addition...

                              Commentaire


                              • #30
                                Arretez les gars serieux. Vous etes pire que les filles en vrai pour les lancer des pics.

                                Oui Jijeli moi je te le dis d avance , si un jour tu decides de tenter cette technique a une fille sur d elle tu te mange un pain, surtt s il faillait l attraper par les cheveux pour l embrasser.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X