Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre pire expérience capillaire? traumatisé par un coiffeur?
Il y a bien longtemps......je servais de modele chez un coiffeur...
J avais des coupes courtes, tres in.......sauf une fois:22: il m a fait une frange tres courte....horrible:22::22::22:
J y suis retournee mais j ai precisê plus jamais de frange !!!!
Une autre fois ailleurs, j etais teinte en rousse...je voulais un truc un peu plus clair....je suis sortie blonde:22::22::22:.....le lendemain matin j y suis retournee pour redevenir brune....
Sinon il y a quelques mois de cela.....Mr est quasi chauve, il a une patinoire j(j amerais qu il soit à la Bruce Willis...mais il n est pas encore pret), il part dans la salle de bain pour se tondre les cheveux.....on entend un cri animalier.....il avait oublié de mettre le sabot:22:...du coup boule à zero () il s est promené avec un bonnet pdt plusieurs semaines.....
Commentaire