Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre temps libre au boulot!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si double clic. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #17
      ça ne marche pas

      Commentaire


      • #18
        tu es la meilleur je le consède mais je me ratraperais

        Commentaire


        • #19
          bah..........je me roule les pousse(mains et pied)
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #20
            Merci, merci!!!! H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #21
              Pause cigarette ou tchat sur msn

              Commentaire


              • #22
                Temps libre au boulot ?!

                Ai-je du temps libre au boulot ? Et bien si c'est de l'éspace qui sépare mon arrivée (supposée : 8h30, réelle 9h15 ) et la pause déjeuner (supposée : 30 minutes, réelle 1h30 ), puis la reprise de l'heure de sortie et bien on peut dire que oui, j'ai "un peu" de temps libre au boulot IoI


                Quant à comment je le "remplit" et bien ca varie selon les jours, parfois en travaillant un peu, d'autres fois en prenant part à quelques compots par-ci par-là, et d'autres fois en dormant les yeux ouverts devant mon PC IoI
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #23
                  Et quel effet ca fait de travailler ?

                  Commentaire


                  • #24
                    @héliopolis

                    Chai Pô ! Je suis souvent drogué ces moments là ... et puis ils sont tellement rares ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #25
                      Chai Pô ! Je suis souvent drogué ces moments là ... et puis ils sont tellement rares ...

                      Reponse:
                      C'est que c'est derangeant le travail. Je le constate a chaque fois qu'une fille qui bosse me reveille le matin pour se preparer pour son travail. Ca me reveille et c'est enervant.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi j'ai pas la chance d'avoir du temps libre mais si j'en avais je ferai une belle petite sieste..
                        le meilleur coups que le diable ai réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas!

                        Commentaire


                        • #27
                          quand je travaille la journée, j'ai très peu de temps libre.. mais quand, j'en ai, je me connecte sur FA ou alors, je vais embêter mes collègues qui ont du boulot...

                          quand je travaille le soir, c'est quasiment du temps libre... on commande des pizzas, on télécharge des dvd, etc...

                          > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

                          Commentaire


                          • #28
                            je brule des clopes...

                            Commentaire


                            • #29
                              démineur..fermé les yeux pour un petit repos, ou tourné en rond
                              desty démineur débutant j,ai batus ton record, je vais ramené la preuve
                              TAHIA YA DIDOU

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je peux pas aller sur FA quand je suis au boulot car certaines adresse ont ete boquee..alors je m'occupe a chercher des activities sympas pour les petits a l'ecole..sinon par contre quand moi je suis en cours et que j'ai des heures de libres ben je termines un devoir ou surf sur le net
                                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X