Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Suède, les garçons pourraient être obligés d'uriner assis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme quoi même un pays au top du développement Economique et social peut pondre des trucs ridicules !!

    c'est juste un député qui fait du zèle...


    dire que dans les WC publics les filles sont obligées d'uriner debout.......hihi
    du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

    Commentaire


    • #17
      SwanLake bonjour
      la nature vous a doté d'un tuyau, servez-vous en comme tel....et visez juste...
      Viser qui donc ? Cà doit se faire automatiquement, comme les aimants, il ne suivent que le chemin que la physique leur impose.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Viser qui donc ? Cà doit se faire automatiquement, comme les aimants, il ne suivent que le chemin que la physique leur impose.

        au moins, pas la lunette
        du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par SwanLake
          dire que dans les WC publics les filles sont obligées d'uriner debout.......hihi
          C'est le monde à l'envers! Les mecs pissent assis et les filles font des squats dans les WC publics

          Commentaire


          • #20
            Saha adh...

            Comme quoi, salafistes et féministes sont plus proches que ce l'on a tendance à dire : même combat
            c'est que tout les deux n'aiment pas les signatures sur la neige...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              Abat les بوالين!!
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                born_hittiste

                Comme quoi, salafistes et féministes sont plus proches que ce l'on a tendance à dire : même combat
                c'est que tout les deux n'aiment pas les signatures sur la neige...
                C'est pas le même style de signature, mais cela laisserait une auréole.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #23
                  Dommage ... on ne pourra plus faire de comparaisons dans les pissotières pour hommes
                  Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                  Mahomet

                  Commentaire


                  • #24
                    @Gd; tu pourras toujours le faire dans ceux des fille.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par born_hittiste

                      Citation:
                      Comme quoi, salafistes et féministes sont plus proches que ce l'on a tendance à dire : même combat
                      c'est que tout les deux n'aiment pas les signatures sur la neige...
                      C'est pas le même style de signature, mais cela laisserait une auréole.
                      __________________

                      c'est que vous pouvez signer sans trop bouger, pas la même chose pour les filles
                      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                      Commentaire


                      • #26
                        SwanLake

                        la nature vous a doté d'un tuyau, servez-vous en comme tel....et visez juste...
                        je te permets pas de l'appler tuyau, c'est sexiste et dégradant

                        Commentaire


                        • #27
                          En Suède, la région du Södermanland étudie une proposition de loi visant à interdire aux garçons d’uriner debout dans la mesure où les femmes ne peuvent pas faire de même. Une loi qui serait une nouvelle forme de lutte contre la discrimination entre les deux sexes.
                          Prochaine mesure, quand un couple fait l'Amour, faut être équitable dans les rôles
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #28
                            je te permets pas de l'appler tuyau, c'est sexiste et dégradant

                            oui je retire ce que j'ai dit
                            la nature vous a doté d'un organe fuselé
                            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est pas le même style de signature, mais cela laisserait une auréole.
                              c'est que vous pouvez signer sans trop bouger, pas la même chose pour les filles


                              dslé...

                              C'est en hiver et le patron de l'usine voit écrit dans la neige à la pisse "mort au patron !". Alors le patron fait faire une enquête et le détective lui annonce : "Bon bah voilà, je suis un peu emmerdé parce qu'on a analysé la pisse : c'est votre chef d'atelier... Mais l'emmerdant c'est que c'est l'écriture de votre femme !".
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire


                              • #30
                                oui je retire ce que j'ai dit
                                la nature vous a doté d'un organe fuselé
                                exagères pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X