Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie; hijab de nos jours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

naw08,ça va très bien merci,ça fait longtemps,bonjour a jijel et ses beautés

sinon pour le voile je rentre plus dans le débat,je reste neutre

Commentaire

a vrai dire la plupart des filles qui abusent, sont celle de moins de 25 ans
      après cet age on devient moins provocatrice, je suis passé par la , hata apres 30 ans

même chose pour celles sans hijab, très jeunes on ose mettre des choses après on arrête

Commentaire

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Les filles en Algérie sont critiquées quoi qu elles fassent, avec où sans hidjab.
          megane, vrai

gerboise allah ysselmek khouya enayli:

oui matedkhalche, taqaf rouhek bark

Commentaire

YSN

bidoun taaliq

Commentaire

Naw08 c est aussi une question de génération. J ai vu des jeunes filles en hidjab faire des trucs auxquelles les filles a une certaine epoque n osaient même pas penser et la plupart à l'époque ne portaient pas le hidjab.

Les choses ont changé et le hidjab ne change rien a ce que les jeunes ont dans la tête.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

completement d'accord avec toi megane

souvent je suis complètement dépassé avec ces nouvelles générations

a notre temps hijab ou pas, tout était interdit

Commentaire

ayaaaaaaaaaaaa hijab+lunettes dior+jean moulant+talon+li dehanchement...............et li maquouillage...........chebbbbbaaaaaaaaaa.....
                  on fait avec..........

Commentaire

et alors hijab sexy moi j'aime bien et ca arrange les filles qui ont des cheveux comme sadra alors faut cacher ca avec un foulard et le reste trop bien sexy, avec maquillage speciale et n'oublier pas les fesse c'est tres important aussi
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

hahhaaaaaaaaaaaa mr a bon gout!
                      on fait avec..........

Commentaire

Vivez votre vie et laissez les gens vivre la leur
                        Les femmes qu'elles soient voilées, têtes nues, ou moutajalbibat sont toujours dans le collimateur
                        Dernière modification par Invité, 18 avril 2013, 22h10.

Commentaire

Les femmes qu'elles soient voilées, têtes nues, ou moutajalbibat sont toujours dans le collimateur
                          parce qu'elles le vallent bien!on est le centre du monde ou pas!
                          on fait avec..........

Commentaire

encore ennahar et leurs sujets a deux sous, les media des refoulés
                            de quel droit ils osent filmer et montrer a la tv des filles de cette façon sans leur accord, comme quoi elles vont être grillées dans leurs quartiers et famille, ils parlent comme ça mais leur journaliste s'habillent de la même façon je les vois régulièrement ...
                            amchich ig khlen tadderth

Commentaire

je penses pas que cela soit un soucis ,chaque personne est libre a mon avis de s'habiller comme elle veut ,je penses que les algeriens ont cette habitude aussi de tt critiquer ,sans hidjab ,c pas bien,avec hidjab il est décapotable,hidjab strict c trop donc chacun fait ce qu'il veut

Commentaire

Je les aime bien les khimariyates !
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X