Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Algérie comme vous ne l'avez jamais vu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu sais dans certain aerodrome de province ou petite piste leparking est parfois de la'utre cote de la route que la piste et la tour donc les avions font parfois la traversée.

    cela doit etre cela.

    Commentaire


    • #32
      merci harrachi, tres beau ce que tu nous montré, et je ne savais pas qu'air algerie existait avant 1960, moi je croyais que c'était avec début 61 avec la volonté de l'autonomie des partisans de l,algerie francaise.
      si non, ben moi je voie tres bien une piste d'atterrissage la ou il est l'avion tu doit etre
      TAHIA YA DIDOU

      Commentaire


      • #33
        Dans la rue ?

        ........................
        Dernière modification par Harrachi78, 20 août 2006, 16h02.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Air Algérie win rakoum

          J'accepterai de prendre un de ses vieux avions pourvu qu'on me trouve une place pour le 02 ou 03 sptembre

          Commentaire


          • #35
            Fiabilité IoI

            Question fiabilité et ponctualité (pour toi chère VAGUE) je vous présente le must et le nec plus ultra, un Boeing B747-400 aux couleurs conjointes de Air Algérie et Khalifa Airways Admirez l'art ... et le flop IoI :



            cette photo à été prise à Seattle, chez Boeing en 2005 ; je ne saurait où ce bel appareil (le dérnier né des 747) est passé depuis puisqu'il n'est pas chez Air Algérie et que Khalifa Airways n'est plus !
            Dernière modification par Harrachi78, 20 août 2006, 16h16.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              air ailgérie wine rakoum

              Moi aussi j’espère un jour prendre n’importe quoi avec logo air algérie pour entrée au bled (avoir mard de royal et air canada) je vous assure que air algérie malgré la mal organisation c’est le meilleur service et la meilleure nourriture bien chaude
              TAHIA YA DIDOU

              Commentaire


              • #37
                t u es sur que sa volait ce type d'engin?

                Commentaire


                • #38
                  Bien Sur Je Pari Que Tu Y Es Deja Monter

                  Commentaire


                  • #39
                    avoir mard de royal et air canada) je vous assure que air algérie malgré la mal organisation c’est le meilleur service et la meilleure nourriture bien chaude
                    Comment ça ? nourriture chaude ? pour qu'elle soit chaude il faudrait qu'on te la serve déjà ! lol !
                    Mais bon, pour le Québec je pense qu'il y aura prochainement des vols Alger-Montréal ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X