Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Annaba, un lycéen tente de se suicider par dépit amoureux !
on ne se lève pas un jour en disant, tiens je vais me suicider aujourd'hui.....
c'est plus profond que ça..... mais il faut se dire que la vie vaut la peine d'être vécu , que ce qu'on vit à l'instant présent de terrible , peut passer....
mais comme je pense , pour certaines personnes, dans ces moments là de grands tourments, il n'y avait pas d'autres solutions possibles.....
Oui gunner c'est quoi le soucis avec les algeriennes ?
Myst, je sais que tu es sensible, je ne voudrais pas que tu te jette du 1er etage, il ne faut pas lire ce genre d'article ca pourrait te donner des idees.
Les parents elevent une nouvelle generation comme arme pour que les filles ne sortent pplus avec les garcons hummm quelle tactique ! Sont forts ses algeriens :royelles:
Si maintenant les filles ne peuvent plus plaquer les garcons oü vas t on ? Non mais allo quoi !!
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
myst tu as ouvert ce topic pour avertir moulate msémén
C'est exactement ça
Envoyé par General
On ne peut plus plaquer son petit copain sans qu'il se tente de se suicider... ça fait peur !
oui cette génération fait peur
Envoyé par iNata
Myst, je sais que tu es sensible, je ne voudrais pas que tu te jette du 1er etage, il ne faut pas lire ce genre d'article ca pourrait te donner des idees.
Si si je le ferai, je m'en fous !!!
J'ajoute un truc qu'on ne trouve pas dans l'article. Une fille qui bosse dans l'hopital où a été emmené l'abruti qui nous a déshonoré (nous les z'hommes) a affirmé que , sitôt entré dans l'hopital, il s'est mis à dragué les infirmières !!!!
C'est tellement con que je me demande s'il n'y a pas un truc intelligent là dedans et qui m'échappe ... ou que c'est moi qui est trop con à publier une telle histoire
Une fille qui bosse dans l'hopital où a été emmené l'abruti qui nous a déshonoré (nous les z'hommes) a affirmé que , sitôt entré dans l'hopital, il s'est mis à dragué les infirmières !!!!
Commentaire