Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Annaba, un lycéen tente de se suicider par dépit amoureux !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yakhi jil yakhi _____________
    ha da houwa jil al iphone wel biber

wine rak ya jil eljilala
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

On ne peut plus plaquer son petit copain sans qu'il se tente de se suicider... ça fait peur !

Commentaire

rien ne peut justifier un suicide a mon avis ,si l'amour nous aveugles a ce point ,je penses que le mieux est de rester seul

Commentaire

on ne se lève pas un jour en disant, tiens je vais me suicider aujourd'hui.....

c'est plus profond que ça..... mais il faut se dire que la vie vaut la peine d'être vécu , que ce qu'on vit à l'instant présent de terrible , peut passer....

mais comme je pense , pour certaines personnes, dans ces moments là de grands tourments, il n'y avait pas d'autres solutions possibles.....
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Yasswissidy 3la djel une algerienne . . . .

Commentaire

Wash khas'houm les algériennes?

Commentaire

Oui gunner c'est quoi le soucis avec les algeriennes ?

Myst, je sais que tu es sensible, je ne voudrais pas que tu te jette du 1er etage, il ne faut pas lire ce genre d'article ca pourrait te donner des idees.

Les parents elevent une nouvelle generation comme arme pour que les filles ne sortent pplus avec les garcons hummm quelle tactique ! Sont forts ses algeriens :royelles:

Si maintenant les filles ne peuvent plus plaquer les garcons oü vas t on ? Non mais allo quoi !!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Envoyé par Eviasra
                  myst tu as ouvert ce topic pour avertir moulate msémén
                  C'est exactement ça

Envoyé par General
                  On ne peut plus plaquer son petit copain sans qu'il se tente de se suicider... ça fait peur !
                  oui cette génération fait peur

Envoyé par iNata
                  Myst, je sais que tu es sensible, je ne voudrais pas que tu te jette du 1er etage, il ne faut pas lire ce genre d'article ca pourrait te donner des idees.
                  Si si je le ferai, je m'en fous !!!

J'ajoute un truc qu'on ne trouve pas dans l'article. Une fille qui bosse dans l'hopital où a été emmené l'abruti qui nous a déshonoré (nous les z'hommes) a affirmé que , sitôt entré dans l'hopital, il s'est mis à dragué les infirmières !!!!

C'est tellement con que je me demande s'il n'y a pas un truc intelligent là dedans et qui m'échappe ... ou que c'est moi qui est trop con à publier une telle histoire

Commentaire

Une fille qui bosse dans l'hopital où a été emmené l'abruti qui nous a déshonoré (nous les z'hommes) a affirmé que , sitôt entré dans l'hopital, il s'est mis à dragué les infirmières !!!!
                    Tant mieux, il s'en est remis.

Commentaire

c'est pour moi qu'il a tenté de mettre fin à sa misérable vie

il a dans les 15 ans, ses hormones travaillent à fond !!
                      La vie est belle ...

Commentaire

Bilou

Haha que puis je y faire, j'ai la chkoumoune, je croise souvent des conneries !

Myst

Awah, je ne voudrai pas qu'on te ramasse a la petite cuillere surtout du 1er etage! Ca suffit sors de ce topic

C'est un petit malin il a fait le buzz pour rencontrer des infirmieres en blouse blanche ! Encore un qui veut se faire connaître ! C'est epuisant...
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Hahaha

Ses hormones travaillent à fond alors il se jette du premier étage ?! hmm ... ah tient ça me rappel une blague lol

Myst

Awah, je ne voudrai pas qu'on te ramasse a la petite cuillere surtout du 1er etage! Ca suffit sors de ce topic
                          T'inquiète, c'est presque aussi dangereux que se laisser tomber du lit

Commentaire

semsouma

T"es sérieuse ?

si c'est bien le cas
                            dis lui qu'il aille se jeter a la mer rrrrrrrrrrrrr
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Salutations

Envoyé par AAnis
                              T'en sais rien Myst, c'est peut etre un nain.
                              Méchant va!
                              Peut être il a cru tomber vers le 6ème étage, le pauvre.

Commentaire

il a voulu en finir , pour ne plus souffrir...
                                j'espère qu'il souffre moins maintenant....
                                du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Chargement...
                                X