Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Annaba, un lycéen tente de se suicider par dépit amoureux !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a échappé miraculeusement à la mort
    C'est dans ton article, Myst . Donc si ça se trouve le premier étage est très élevé dans leur lycée (c'était le cas de mon lycée) .

Cette tentative de suicide a un motif moindre par rapport à l'acte mais à 16 ans, on peut rejeter ça sur le dos d'une crise d'adolescence incontrôlée et tous ses aléas . Rappelle-toi des dérapages dans des écoles américaines où des ados ont tiré sur leur camarade ..etc

Voili

Yasswissidy 3la djel une algerienne . . . .
    Encore un puceron qui se prend pour un papillon ce Gunners. Je ne te connais pas mais ton attitude prouve ta petitesse. Avant de tenter de diminuer la valeur d'une algérienne, demande-toi ce que tu vaux et ce que tu mérites.
    Dernière modification par persephone, 19 avril 2013, 13h57.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Encore un puceron
      Ah non ! C'est beaucoup trop pour quelque chose de microscopique.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Envoyé par Persé
        C'est dans ton article, Myst . Donc si ça se trouve le premier étage est très élevé dans leur lycée (c'était le cas de mon lycée) .
        L'article exagère. On échappe "miraculeusement" à la mort suite à une chute du 6ème étage ou plus ... mais pas le premier quand même ! Voyons Persé !

Cette tentative de suicide a un motif moindre par rapport à l'acte mais à 16 ans, on peut rejeter ça sur le dos d'une crise d'adolescence incontrôlée et tous ses aléas . Rappelle-toi des dérapages dans des écoles américaines où des ados ont tiré sur leur camarade ..etc

Voili
        Les ados américains sont encore plus cons que les nôtres

Sinon, plus important.... il reste du msemen ?

Commentaire

Myst

Les ados américains sont encore plus cons que les nôtres

les ados sont le produit d'une société qui se porte mal
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

Sinon, plus important.... il reste du msemen ?
            Non, il était déjà fini 15 minutes après qu'il soit présenté XD ...

Mais je t'en fais quand tu veux
            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Soit ..........on a pas toutes les infos nécessaires qui ont conduit l'ado à se suicider , soit........ c'est un danseur de tectonique avec chouchette l'3atrouss. ça ne m'étonne pas.........

peut être qu'il a d'autre problèmes ..... toujours des infos incomplètes

Gunners , elles ont quoi les Algériennes? c'est faisable pour une Allemande ou quoi ?

Commentaire

c dur a cette age l amour !

Zakaria, dieu ta donne une deuxième chance !

est c pas la seul fille au monde il aura toujours une autre qui t apportera le bonheur est t aimera

Commentaire

Envoyé par Swan
                  les ados sont le produit d'une société qui se porte mal
                  la société américaine ?

Envoyé par Persé
                  Non, il était déjà fini 15 minutes après qu'il soit présenté XD ...

Mais je t'en fais quand tu veux
                  Il devait être délicieux

Merci je te ferai signe ... même si je ne voudrais pas que tu te grilles tes petits doigts

Commentaire

Mysssssst
                    J'ai failli t'attendre ! Heureusement que t'es là pour me protéger un peu,j'ai fait des bêtises partout sur FA

Commentaire

• Prononces pas mon pseudo comme ça.. j'imagine des choses

T'as pas fait de bêtises, au contraire... tes posts sont un régal ! Surtout ce que t'as posté dans la partie sud du forum. D'ailleurs t'as même pas besoin de ma protection, tu t'en sors super bien.... Respect !

Commentaire

• Oui mais bon, j'ai frôlé la crise nerveuse, à croire qu'il faut tout expliquer
                        Merci pour ta galanterie .

Commentaire

• La prochaine fois que quelqu'un t'énerve, bipili , w'khatik, je me charge de son cas !!!
                          On ne touche pas à Persé

Commentaire

• Merci mon Mysterious
                            Bonne journée pour toi ? Ils ont bien pris soin de toi ?

Commentaire

• Bsr par Ici

Envoyé par Swanelak
                              l'article semble dire qu'il a sauté du 1er étage....

Donc il n’était pas aussi désespéré que ça ... tant mieux pour lui et pour sa famille
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• Vous y êtes encore !

On ne touche pas à Persé
                                OMG ! Persée est un homme mon ami
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X