Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
moi ça serait les mêmes situations de karim : chez nous la hogra
contre de vielles pers, contre les femmes
ça ça me fais "peter les plombs" et je n'ai pas autant de rhétorique quand j'pet les plombs
par example un flic de la circulation qui m'arrete pour une vérification de papiers -en fait juste pour le fun-
il me les demande......je les lui remets.......tout en ordre sauf qu'il pense que g un nouveau permis parce que qu'il n'as pas retourné mon permis pour voir la date de 1ere édission : année 1990
aulieu de s'adresser à moi en tant que conductrice du véhicule pour me demander des explications
il passe de l'autre coté du véhicule, coté passager pour expliquer à mon ami -un mâle- que je devais mettre la plaque 80
ce qui me fais pété un câble
c'est les gens qui veulent avoir a tout prix raison , mm quand ils ont tort , et une fois qu'ils ont vu leur erreur , ils vont te sortir ;;;;genre..... t'as rien pigé ce que je voulais dire en gros , EN GROS c'est toi qui est un gros con ou une grosse conne .....c'est personne t'as envie de les flinguer
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
je te tire mon chapeau je pense que tu as sur reagir de facon.....laisse tomber en tout cas rebravo j admire
moi je n aime pas entendre des paroles raciste
exemple je rencontre une fois une fille copine d une copine tres belle
on se salue
puis on se salue plusieurs fois apres par politesse
un jour pendant une pause (j etais au lycee) elle vient s assoir a cote de moi
elle parle on rigole j ai passe un moment agreable en sa compagnie
et elle me demande la phrase stupide
tu es de quel origine???
toi le premiere
moi je suis marocaine egyptienne
eh beh tres beau mélange
et toi??
devine
marocain???
non
tunisien???
non
egyptien???
non
algerien???' avec un air super dégoutter du genre tu touche quelquechose de gluant
oui pourquoi
non comme ca vous les algeriens d habitude vous etes mal eleve vous etes agressif....
je l ai regarde je me suis leve et je suis parti
elle a essaye de s excuser mais je lui ai dit que c etait pas la peine
Commentaire