@Inata
je n'ai pas entendu que les chrétiens aient été victimes de discriminations à part peut être en Kabylie , je vais visiter l'Algérie c sûr quand je ne sais pas je vais attendre que la situation au Mali se stabilise les agences déconseillent d'y aller
je ne connais pas du tout la cathédrale de Grasse mais entre nous les plus belles sont au nord de la LOire, le triomphe du gothique s'y exprime de façon extraordinaire j'aime bien celle de Rouen ma favorite
Si je comprends bien tu ignores totalement à quoi ressemble une terre d'Islam. Puisque tu as des amis(es) algériens, prends les devants et visite le pays, tu verras que les catholiques vivent en toute sérénité dans des quartiers musulmans.
Les Cathédrales sont très belles, ce que j'aime le plus , ce sont les peintures, j'invite tous ceux qui passent par Grasse(06) à visiter déjà la ville ville et l’intérieur de la cathédrales et apprécier ses peintures qui ornent les murs.
Les Cathédrales sont très belles, ce que j'aime le plus , ce sont les peintures, j'invite tous ceux qui passent par Grasse(06) à visiter déjà la ville ville et l’intérieur de la cathédrales et apprécier ses peintures qui ornent les murs.
je ne connais pas du tout la cathédrale de Grasse mais entre nous les plus belles sont au nord de la LOire, le triomphe du gothique s'y exprime de façon extraordinaire j'aime bien celle de Rouen ma favorite

Commentaire