Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis au bout du gouffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Sophi

... tu defends un lache un mec qui se mari et lache sa femme ...

je ne connais pas ce mec, je ne sais pas si il existe, ni ce qu'il a fait ce dont on parle, ni pourquoi il l'aurait fait. Dans ces conditions, on se contente du minimum et on juge les chose dans l'absolu.

... c'est un homme ca un musulman ...

J'ignore aussi si il est musulman ou tantriste, ce pourquoi j'évites aussi les jugements de ce côté.

... faut arreter puisque elle est venue nous demander de l'aid ...

Je ne penses pas que tu "aides" à grand chose en couvrant d'insultes un type que tu ne connais pas, et dont tu ne peut être certaine qu'il soit auteur de ce dont on l'accuse. La seule chose utile dans ce cas, c'est de rappeler à tout un chacun ses droits et la manière éventuelle de les faire valoir.

... aller j y vais ...

Je crois que c'est plus sage oui.
    Dernière modification par Harrachi78, 21 avril 2013, 18h23.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Oddin..........arrete de te moquer.
      ..........................

Commentaire

• Y a des scenristes en devenir sur FA

Une separation, un divorce c est tjrs difficile....

Je comprends ton desarroi, mais un type qui n a pas les couilles pour venir eclaircir la situation en face, ni meme annoncer dans les regles le pourquoi d un divorce..n est pas homme. Il n y a rien a attendre d une personne qui fuit.
        Tu perds un mari, mais t en retrouveras un autre.

Commentaire

• t'es convertie Sophie?

Commentaire

• je comprend pas trop si tu as la foi tu es croyante mais si tu n'es pas musulmane tu es déiste , bouddhiste ou chrétienne alors ?

Commentaire

• @Sophi

... et toi harachi machin ...

78 (Soixante-dix-huit). C'est 39 x 2 ou bien 234 / 3

... vas y va voir ailleurs au lieu de me juger ...

Si je m'étais donné la peine de te "juger", j'aurais certainement pris soin de ne pas te parler car quelqu'un de sage n'essayes pas de raisonnenr quelqu'un d'un peu zin-zin.

... moi tu veux sue je t'extermine de ce forum ...

Du coup, j'ai fait pipi dans mon petit pantalon.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Mdrrr harrachi, je suis pliée de rire.
                ..... ish.

Commentaire

• hahahahahaha harachi tafrat fik
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Paix mes seigneurs, paix !
                    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• ....amen ma soeur !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Cette frisa a fait beaucoup de dégats
                        ..... ish.

Commentaire

• Odin
                          Lui il est viking
                          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Sophi na3li chitan, vas ramener tes jujus de la creche
                            ..... ish.

Commentaire

• Non Sophie, il ne discrimine rien, il t'a juste expliqué qu'il n'avait pas envie de juger la situation sans avoir la version du mec, par réserve, car il arrive que certaines femmes ne donnent pas toute la version ou l'enjolivent à leur fin, calme-toi ...

Commentaire

• .. moi tu veux sue je t'extermine de ce forum ...

Du coup, j'ai fait pipi dans mon petit pantalon.

Commentaire

Chargement...
                                X